Réinstallation vista

HP m'embete -  
 HP m'embete -
Bonjour,
mon nouveau portable HP (DV7-1035ef) ne reconnait plus les lecteurs CD/DVD alors que ceux-ci tournent très bien.
J'ai donc parlé a un informaticien qui m'a dit qu'il fallait réinstaller vista, cela devrait en effet effacer je ne sait quel bug sur mon ordi. Je dispose d'un "disque dur de sauvegarde du système permettant de réinstaller celui-ci.
Mais comment désinstaller totalement vista sans faire de betises?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

firzen110 Messages postés 229 Statut Membre 8

Bah tu allume ton ordi et tu laisse faire ce que te dis le cd ^^
0
HP m'embete

Je n'ai aucun CD...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Soyons un peu plus prudent...
Tout d'abord vous SAUVEGARDEZ tous ce qui est important pour vous sur votre PC AVANT de réinstaller quoique ce soit.
Ensuite vous prenez le CD et vous réinstallez en suivant les instructions.
0
HP m'embete

Je n'ai pas de CD pour réinstaller vista, seulement un HDD auquel je n'ai pas accès...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > HP m'embete

Il faut modifier le bios pour que votre pc démarre sur DD dur..
Après avoir sauvegarder..
0

a bah la fait un cd de restauration
0
HP m'embete

je voudrais me répete mais si je fait tout ca c'est parce que mon lecteur cd n'est pas reconnu.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > HP m'embete

voir le bios, pour ne pas me répéter non plus.
0

t'est dans la merd* je vois bien un moyen mais d'est illegal
0
HP m'embete

la réinstallation de vista se fait automatiquement avec le HDD de sauvegarde, je voudrais juste savoir comment désinstaller TOTALEMENT vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah en le réinstallant par dessus
après n'oublie pa d'éffacer windows.old
0
HP m'embete

merci pour vos réponses
je vais essayer ca
0