A voir également:
- Fenettre d'aol search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
- Bing visual search - Accueil - Intelligence artificielle
5 réponses
Bonjour,
Même problème ! j'ai essayé de la supprimer par les config d'AOL permettant de stopper les pop-up et même par le fichier "hosts" mais rien à faire.
Si quelqu'un avait une solution, ce serait sympa de la soumettre. Merci.
Même problème ! j'ai essayé de la supprimer par les config d'AOL permettant de stopper les pop-up et même par le fichier "hosts" mais rien à faire.
Si quelqu'un avait une solution, ce serait sympa de la soumettre. Merci.
bonsoir
c'est pas normal je suis chez AOL depuis le début et je n'est jamais eu cette fenêtre sa me fais sa depuis quelque mois
je me serre du logiciel d'aol tout les jours j'ai 7 adresse mail alors je vais pas aller sur un autre navigateur je supprime cette fenêtre et ces tout après sa gène plus
c'est pas normal je suis chez AOL depuis le début et je n'est jamais eu cette fenêtre sa me fais sa depuis quelque mois
je me serre du logiciel d'aol tout les jours j'ai 7 adresse mail alors je vais pas aller sur un autre navigateur je supprime cette fenêtre et ces tout après sa gène plus
Bonjour,
Je suis moi aussi en train de chercher désespérement comment supprimer cette fenêtre crispante d'AOL search. En plus, lorsqu'on veut cliquer sur la croix pour la fermer, une fois sur 2 on clique sur les icones placées à côté qui ouvre ou le logiciel pour imprimer ou celui de la messagerie instantanée ! aaagrrrrrrr ! J'en peux plus !
Rien que pour ça, je n'utilserai jamais cette fenêtre pour mes recherches !
Si quelqu'un a une solution ? Je suis preneuse.
J'ai vu que dans la petite fenêtre dans la barre bleue d'en bas, AOL search était coché, mais impossible de le décocher.....
Je suis moi aussi en train de chercher désespérement comment supprimer cette fenêtre crispante d'AOL search. En plus, lorsqu'on veut cliquer sur la croix pour la fermer, une fois sur 2 on clique sur les icones placées à côté qui ouvre ou le logiciel pour imprimer ou celui de la messagerie instantanée ! aaagrrrrrrr ! J'en peux plus !
Rien que pour ça, je n'utilserai jamais cette fenêtre pour mes recherches !
Si quelqu'un a une solution ? Je suis preneuse.
J'ai vu que dans la petite fenêtre dans la barre bleue d'en bas, AOL search était coché, mais impossible de le décocher.....
J'avais aussi ce problème et la hotline d'AOL ne pouvait le résoudre.
J'ai résolu le problème sans le vouloir, en téléchargeant Firefox, Firefox m'ayant été conseillé à plusieurs reprises
comme un navigateur plus rapide et moins sensible aux virus qu'Internet Explorer.
- Télécharger Firefox à à http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
- Mettre Firefox comme navigateur par défaut
- Ne pas importer tout ce qui vient d'Internet Explorer à condition de connaître vos mots de passe
L'insupportable fenêtre d'AOL Search a disparu :)
J'ai résolu le problème sans le vouloir, en téléchargeant Firefox, Firefox m'ayant été conseillé à plusieurs reprises
comme un navigateur plus rapide et moins sensible aux virus qu'Internet Explorer.
- Télécharger Firefox à à http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
- Mettre Firefox comme navigateur par défaut
- Ne pas importer tout ce qui vient d'Internet Explorer à condition de connaître vos mots de passe
L'insupportable fenêtre d'AOL Search a disparu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, on ne peut pas l'enlever cela fait partie intégrante de sfr neuf aol si vraiment tu en veut plus il faut que tu passes par internet exploreur ou mozzilla et tu tapes l'adresse https://fr.yahoo.com/