Code carte mission equitation online

Fermé
oosarah68oo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 20:52
 Havana - 28 août 2009 à 18:40
Bonsoir à tous, pouvez vous me donnez quelques cartes missqion equtation online car je n'ai pas les moyens de m'en acheté, merci beaucoup, je vous en serrais très reconnaissante ,

Mercii
A voir également:

7 réponses

bonjour si vous êtes en france vous pouvez acheté des carte dans certains tabac (vous savez la ou on joue au lotto et tout)mais seulement dans certains
18
lolottesdu13
16 juil. 2009 à 00:03
s'il vout plait il me faut apsolument un code de carte je viens de débuter et je nec pas our m'en procurer (acheter)
12
sixtyflambor Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
7 mars 2009 à 13:14
Il faut que tu aille dans gratter une carte qui est en o a goche quand tu te connecte !!! je suis dsl pour toi mais j'ai le meme blème j'ai eu que 2 chevo grace a cheval star mais sinon ... dsl
7
lilicheval12
31 juil. 2009 à 13:01
BONJOUR,j'aimeré avoir des cartes mission équitation car sur ma premiére parti je les sé toute mise mé sé un tro o galop donc je ne pe pa les monter é sa sér a rien):
en tou cas si vou aver des cartes box...
merci d'avance
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas a rentrer les code derriere les carte pouvez vous me donner in conseil
6
alicedenarbonne
13 mars 2009 à 15:45
pour entrer le code de ta carte
tu dans aller sur l'icone mon conte
ou bien ken tu ve te deconnecter juste au dessu
tu as ecri carte une carte
tu clik et tu ecrit le code

voilà
pour d'autres conseil
contacter moi à :
alicedenarbonne@hotmail.fr

mon pseudo de mission equitation online :
Mandirak2009
0
deb > alicedenarbonne
3 août 2009 à 14:31
Salut moi je suis aller dans gratte une carte mais sa me dit que il est invalide et pourtant les cartes je les ai achetés comment je doit faire merci de me repondre a mon adresse :

pikachu2002@live.fr
0
mava27 > deb
24 août 2009 à 19:16
il faut mettre un zéro a la place d'un O c'est se que je fais et sa marche plus de conseil sur mission équitation online (rajouter moi en amie et vous aurez des conseils) mon pseudo c'est mava27 ou mae-27 je vous conseille mava27 !!! sur d'avance!!

bye mava27 enfin (maéva)
0
sa vapas
0
ta qua aller ten acheter , les carte sais pas fais pour quon donne les codes .
-4