Transferer pokémon de rubis a perle
romrom5959
-
Big Boss OS Messages postés 48 Statut Membre -
Big Boss OS Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans pokémon perle mé jé déja fini la ligue et je suis sur le coup du mont abrupt mé jaimeré pour compléter mon pekedex (que jai déja récuperer) transferer des pokémon de pokémon version rubis mé quand jarrive dans le parc amis il me disent quil fo que je donne 6 pokémon et un truc hyper bizzare et je suis bloquer jémerer que vous médié se seré hyper sympa
merci a vous
je suis dans pokémon perle mé jé déja fini la ligue et je suis sur le coup du mont abrupt mé jaimeré pour compléter mon pekedex (que jai déja récuperer) transferer des pokémon de pokémon version rubis mé quand jarrive dans le parc amis il me disent quil fo que je donne 6 pokémon et un truc hyper bizzare et je suis bloquer jémerer que vous médié se seré hyper sympa
merci a vous
A voir également:
- Transferer pokémon de rubis a perle
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Cher Bouaroromrom5959ua c'est vrai que ma réponse a eté posé un peut plus tard Mais C Facile a faire il faut d'abord une Nintendo DS A double ports gba et ds Et puis tu mets les pokémon de la ruby que tu veut les trasferé dans le pc du centre pkmn puis tu sauvegarde et tu ouvre le pokémon perle dans le premier menu ou ilya continuer et nouveau jeu tu trouve importer de la ruby tu appuie et aprés tu marque le 6 pokémon que tu veut les transferer il faut 6 pokémon et tu vas au parc d'amis et voila tu l'est trouve en herbe il faut les capturer tous sinon ca ne marchera pas et une fois par jour tu fais ca en tout cas tous ce quil veulent Des reponses sur la pokémon perle ou diamant ou platine Il m'ajoute sur son Msn c'est mon msn bigboss442a2@hotmail.fr merci
va voir sur les site spécialement dedier au pokemon.
sinon il me semble qu'il faute avoir compléter son pokedex régional complet. mais je ne suis pas sur.
sinon il me semble qu'il faute avoir compléter son pokedex régional complet. mais je ne suis pas sur.
Alors désolé mais je ne peux t'aider et je pense que tu ne trouvera pas la solution sur ce forum même si tu es dans la bonne rubrique mais des gens qui joue aux pokémons yen a beaucoup moins qu'avant donc Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okok merci beaucoup mé en regardant sur dautre forum il y en a ki réussissent sans leur que leur pokédéx soit rempli
donc je ne pense po que se soie la bonne solucion
donc je ne pense po que se soie la bonne solucion