Prog inutile au démarrage...

Fermé
Flam and Co Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 19 févr. 2009 à 19:26
nico-stef Messages postés 253 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 19 févr. 2009 à 20:37
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si vous pouviez éclairer ma lanterne sur, d'une part, les programmes au démarrage de windows qui me sont inutiles et d'autre part, les processus que je peux arrêter dans le gestionnaire des tâches car ils sont actuellement au nombre de 50 et ceci me semble un peu élevé...
dois je fournir une liste des programmes au démarrage et des processus en cours pour faciliter la tâche?

merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

nico-stef Messages postés 253 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 157
19 févr. 2009 à 20:37
Bonjour pour accélérer ton démarrage tu peux télécharger spybot search and destroy le tutoriel ici ensuite dans le menu démarrage système tu vois tout ce qui se lance au démarrage et tu peux voir ici ce que tu juges utile ou non
1
salut flam & co.
pour les programme inutile qui demarre avec windows il faut que tu te procure tunup utility.
il est dans les fonctions de ce logiciel de pouvoir activer ou desactiver les programmes qui parte avec windows.
pour le gestionnaire de tache il te suffit de desactiver tous les programmes que tu n'utilise pas.
au cas ou tu peut y avoir acces en tapent simultannement ctrl + alt + suppr.
tu verras tous les prg qui sont en court de tache,selectionne ceux que tu veut et clic sur fin de tache...
0