A voir également:
- Des .dll en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
7 réponses
Hello Joel,
Qu'est-ce que tu appelles en double? Est-ce qu'ils ont le meme nom ceux qui sont en double?? En principe dans un repertoire il ne peut qu'y avoir un seul fichier portant le meme nom ***.dll. S'ils n'ont pas le meme nom c'est que surmement ce n'est pas la meme dll. Mais, pour t'aider, je sais qu'il existe sur le net des petits softs qui permettent de voir a koi sont utiliser les dll voir qui les utilises...essaie ca!! Puis sinon une solution c'est renome les et deplace les pour voir si ta dll est utilise, sinon supprime la!! Mais fait attention car la c'est dangereux..
bonne soiree!!
Qu'est-ce que tu appelles en double? Est-ce qu'ils ont le meme nom ceux qui sont en double?? En principe dans un repertoire il ne peut qu'y avoir un seul fichier portant le meme nom ***.dll. S'ils n'ont pas le meme nom c'est que surmement ce n'est pas la meme dll. Mais, pour t'aider, je sais qu'il existe sur le net des petits softs qui permettent de voir a koi sont utiliser les dll voir qui les utilises...essaie ca!! Puis sinon une solution c'est renome les et deplace les pour voir si ta dll est utilise, sinon supprime la!! Mais fait attention car la c'est dangereux..
bonne soiree!!
exatement celà est du meme nom exemple fichier1 fichier2 que faire ? y'a t il un logiciel qui me faire ce genre de travail ou bien faut il le faire manuellement?
merci .
merci .
quel est ton antivirus qui se met à rechercher les dll en double ?
c'est pas son boulo.
en principe c'est les nettoyer qui s'occupent de cela.
si un virus t'a créé de nouvelles dll, ton antivirus doit les supprimer.
toujours zen
c'est pas son boulo.
en principe c'est les nettoyer qui s'occupent de cela.
si un virus t'a créé de nouvelles dll, ton antivirus doit les supprimer.
toujours zen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens va lire cette page ca pourrai t'eclairer un peu sur les dll:
http://macmicro.chez.tiscali.fr/dll/WIN78.htm
bonne lecture!!
http://macmicro.chez.tiscali.fr/dll/WIN78.htm
bonne lecture!!
Bonsoir,
Je disais la cause n'es pas mon anti virus, celà lui permet de faire une analyse compléte afin de détecter ou pas de virus, mais il scanne aussi les fichiers, et lorsque j'arrive dans un des fichiers du system 32 j'ai en double des dll c'est à dire avec des noms différents de fichiers.
Mon anti virus est le kaspersky5
Je disais la cause n'es pas mon anti virus, celà lui permet de faire une analyse compléte afin de détecter ou pas de virus, mais il scanne aussi les fichiers, et lorsque j'arrive dans un des fichiers du system 32 j'ai en double des dll c'est à dire avec des noms différents de fichiers.
Mon anti virus est le kaspersky5