Gestionnaire de tâche

tony -  
 Djé -
bjr a tous
un petit problème ,quand je fait crtl+alt+sup le gestionnaire ne m'affiche qu'un ecran avec les processus lancé mais je n'est plus d'onglets au dessus ,(performances,processus ,etc..)comment les réaficher ?

MERCI
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Essaie ça : Clique sur démarrer/executer et tape REGEDIT. Dans la colone de gauche ouvre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion. Clique avec le bouton droit sur TaskManager et choisis "Exporter", ça créera une sauvegarde de cette clé. Si un problème survient, tu pourra la restaurer en double cliquant dessus.
Clique à nouveau avec le bouton droit sur TaskManager et choisis "supprimer".
Redémarre le pc et essaie d'acceder au gestionnaire de tâches.
0
tony95 Messages postés 2 Statut Membre

arrf merci d'avoir repondu spark ,mais en faite c'était vraiment tous con (je suis con),y suffisait de cliqué deux fois sur le bord de l'ecran afficher et oooop ,tous c'est réafficher....
0
julia

merci, j'ai eu le meme probleme, j'ai foille tout le registre et j'ai nettoié tous pour resoudre ce problme, et c'est vrai que ta solution est super simple et efficace... Je suis d'accord - c con :)
0
Djé

arf!
jviens de voir la methode suggerée als que ca fait lgtps que j essaie de resoudre le probleme.
merci a vous, car la premiere tentative fut un succes!
merci a tout ceux qui ns aide, ns miserrables petits internautes ;)

A bon entendeur, ...
0