A voir également:
- SORTIR UNE MUSIQUE D'UN PPS
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Salut,
Normalement, si le diaporama a été lu sur ton ordinateur, la musique est enregistrée dans un de tes dossiers.
Si tu lis le diaporama avec OpenOffice (version 3), il faut aller la chercher dans Poste de travail → C: → documents and settings → toi → Application Data → OpenOffice.org → 3 → user → gallery.
Si tu utilises Office, ça ne doit être guère différent, mais il faudra que tu cherches un peu après avoir trouvé le dossier Microsoft Office dans Application Data.
J'espère que ça t'aidera.
A+
Normalement, si le diaporama a été lu sur ton ordinateur, la musique est enregistrée dans un de tes dossiers.
Si tu lis le diaporama avec OpenOffice (version 3), il faut aller la chercher dans Poste de travail → C: → documents and settings → toi → Application Data → OpenOffice.org → 3 → user → gallery.
Si tu utilises Office, ça ne doit être guère différent, mais il faudra que tu cherches un peu après avoir trouvé le dossier Microsoft Office dans Application Data.
J'espère que ça t'aidera.
A+
merci de ta réponse, mais c'est pas fort fort, mon affaire....
je regarde le diapo avec power point et j'ai explorer 6
et window xp
si tu penses que tu peux m'aider, j'apprécierais beaucoup
merci
je regarde le diapo avec power point et j'ai explorer 6
et window xp
si tu penses que tu peux m'aider, j'apprécierais beaucoup
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut cocher "afficher les fichiers et dossiers caches" dans "option des dossiers" onglet "affichage" via le panneau de config , pour que tu puisse voir le dossier "application data".
oublie pas de recocher "ne pas afficher les fichiers et dossiers caches" une fois que tu auras fini.
valide a chaque fois par "appliquer"i
oublie pas de recocher "ne pas afficher les fichiers et dossiers caches" une fois que tu auras fini.
valide a chaque fois par "appliquer"i