Graver un jeu de PS2

Amu -  
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite jouer à un jeu sur PS2 qui est désormais introuvable dans les magasins, même spécialisés et sur les sites de ventes en ligne.
Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel qui permet de graver un jeu de PS2 sur un DVD (ou un CD) et dont la lecture ne nécessiterait pas une PS2 pucée, ou une autre solution mais qui ne requièrent pas dans tous les cas une PS2 pucée?

Je sais que le sujet est à la limite de la légalité mais je cherche depuis plusieurs semaines le jeu, et je ne le trouve pas, donc je ne vois pas d'autres solutions possibles pour y jouer.

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453
 
c'est quoi le nom du jeu?
et voir ici
0
Amu
 
Merci Math, ton message m'a été très utile mais si tu vois une autre solution pour jouer à un jeu introuvable,
fais-moi signe.
Le jeu en question est un jeu uniquement sorti au japon il y a 4 ans, et il n'est pas disponible en import, mais là n'est pas la question.
Je rectifie ma demande, je pense que certains ont mal compris la question :
Par pur curiosité, quelqu'un connaitrait-il un moyen de jouer à un jeu sur PS2 sans avoir une PS2 pucée?
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453
 
Le jeu en question est un jeu uniquement sorti au japon il y a 4 ans, et il n'est pas disponible en import, mais là n'est pas la question.

c'est quoi le nom de ton jeu? car il y a des sites d'import très complet...
0