Counter strike source ce jeu n est pas dispo

petit-coco Messages postés 63 Statut Membre -  
 menphys -
Bonjour, je possede counter strike source et j ai un probleme : quand je lance counter strike tout va bien mais quand je le quitte et que je veux y rejouer plus tard c'est marquée : Ce jeu n' est pas disponible actuellement veuillez reessayer plus tard et aussi mon ventilateur pedale a font . Je ne peut pas me deconnecter a steam quand je clic sur quitter c'estr marquée que une ou plusieurs application steam sont lancées et que pour quitter steam je doit quitter toutes les applications steam donc je suis obligée d' eteindre mon ordinateur :/ .Pouvez vous m aider s'il vous plait ?

PS: quand je veux demarrer counter strike il y a une fenetre ou c est marqué "pilote video depassée"
A voir également:
  • Counter strike source ce jeu n est pas dispo
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

3 réponses

petit-coco Messages postés 63 Statut Membre 2

repondez vite svp
0
stevendu77 Messages postés 210 Statut Membre 104

Enfaite l'erreur est due a cause du processus hl2 qui est déjà lancer, donc ouvre le gestionnaire de peripherique ( CTRL+ALT+SUPPRIMER) our ouvrir ce gestionnaire. Ensuite va dans processus, cherche HL2 et des que tu trouve fait terminer ce processus. Essaie de relancer css pour voir ?

;)
0
menphys

fais la maj de tes pilotes graphique ou telecharge la derniere version de directx
0