Retrouve de le mot de passe de ce msn

faty -  
 JOJO -
Bonjour,
please j'ai perdu mon mot de passe de msn (faty_flower123@hotmail.fr)je c plus koi faire je retrouver mon mot de passe plz envoye moi lle mot de pase de c msn dans la boit decour (ranya_girl_87@live.fr) je t'attent la reponse e merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
KATHY

voila j ai un msn lmais hier soir on ma pirate mon mot de passai mai j pa de maisageri de secoure j que la mainne mai sava pa j ai plu rien et je doi vraimen voi mai maisage
0
JOJO

Lu . Avant de récupérer ton mot de passe commence par apprendre à écrire français et mettre les mots dans le bonne ordre . Sur ceux te prend pas la tête si tu sais pas te débrouiller récupère t'es contact via les historique de conversation et recrée toi une adresse tu sait ce qui te reste à faire . ++
0
KATHY

je ne sai pa comment faire pour recupairer mai amis et mon msn kathy01@hotmail.fr svp di moi comment je doi faire pour avoir mais maisage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOJO

Osef de ton Msn . Pour t'es contacts essaye d'aller dans démarrer ---> Mes documents ---> Mes historique de conversation et voilà ;-) Essaye de passer par mot de pass perdu ou oublié j'men rappel plus et redéfini ton mdp par message secret ou par adresse de secours. Après je peut rien faire pour toi bye .
0