Redimensionnement d'une image Photo
pace_boyard
Messages postés
102
Statut
Membre
-
pace_boyard Messages postés 102 Statut Membre -
pace_boyard Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,.
J'ai une image photo de lageur 2592-- et comme hauteur 1944 l'unité est le pixel. Je voudrais donc reduire cette image comme suit: lageur 150 et hauteur 100, et cela sans toutefois perdre la qualité de mon image photo. Je l'ai fait sous paint en redimensionnant comme je l'ai dit lageur 150 et hauteur 100, je n'obtiens plus toute l'image. Aidez SVP. Et merci d'avance
J'ai une image photo de lageur 2592-- et comme hauteur 1944 l'unité est le pixel. Je voudrais donc reduire cette image comme suit: lageur 150 et hauteur 100, et cela sans toutefois perdre la qualité de mon image photo. Je l'ai fait sous paint en redimensionnant comme je l'ai dit lageur 150 et hauteur 100, je n'obtiens plus toute l'image. Aidez SVP. Et merci d'avance
A voir également:
- Redimensionnement d'une image Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
Merci pour ton aide, mais je pense qu'il n'est pas compatible avec Windows Vista Professionnel que j'utilise. Il y a peut-être autre chose. Merci de me repondre
Bonsoir,
Parfaitement compatible Vista: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33034.html ...
Luke.
Parfaitement compatible Vista: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33034.html ...
Luke.
cela sans toutefois perdre la qualité de mon image photo
Tu vas simplement diviser le nombre de pixels par un peu plus de 300 !!!!!
Pour ce qui est de ne pas perdre de qualité... Ça ne va pas le faire.
Bonne soirée.
Tu vas simplement diviser le nombre de pixels par un peu plus de 300 !!!!!
Pour ce qui est de ne pas perdre de qualité... Ça ne va pas le faire.
Bonne soirée.
Salut,
essaye avec Image Resizer, téléchargeable ici. Une fois téléchargé et installé, clic droit sur ton image et redimensionne-là.
essaye avec Image Resizer, téléchargeable ici. Une fois téléchargé et installé, clic droit sur ton image et redimensionne-là.