2 écrans pour Lightroom ?

bernardb75 Messages postés 1 Statut Membre -  
sho Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour, avec Lightroom il est possible de connecter 2 écrans , quelqu'un connaît il la procédure ? , connectique etc , merci , pour info je suis un petit nouveau et vraiment un bleu en informatique ,bernard .
A voir également:

2 réponses

picturart Messages postés 438 Statut Membre 76

les écrans viennent avec un cd d'installation de pilote...mais je vois que tu as vista et si je ne trompe pas ''plugandplay'' est déjà dessus... brefs, si tu as 2 entrés d'écrans sur ton ordinateur branche simplement tes deux écrans puis ''right click'' sur ton fond d'écran ''propriété'' et onglet ''paramètre''...tudevrais avoir deux icone d'écrans affiché 1 et 2. clique sur ''étendre mon espace de travail à cet écran'' (ou quelque chose qui ressemble à ça) s'il n'est pas déjà coché... sinon regarde sur ton cd d'écran pour voir s'il n'y aurait pas des pilotes supplémentaires et/ou un programme pour dire à ton ordi quoi afficher sur quel écran... si tu n'as pas deux entrée d'écrans alors là ça deviens plus compliqué demande plutot sur le forum matériel/hardware...

bonne chance..
1
sho Messages postés 183 Statut Membre 49

Bonjour,
depuis la version 2 de Lightroom , il est possible de travailler avec un affichage sur 2 écrans ;
Juste au dessu s du film fixe , dans le coin supérieur gauche , se trouvent 2 rectangles symbolisant 2 écrans et numérotés 1 et 2 (détection automatique ) ; Plusieurs options d'affichages sont alors disponibles pour chaque moniteur( mode comparaison , loupe , diaporama.....) .
Voilà une petite intro à ce mode d'affichage.
Bonne utilisation de ce super logiciel dédié à la photo
Sho
0