2 écrans pour Lightroom ?

Fermé
bernardb75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 17:52
sho Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 20 févr. 2009 à 08:06
Bonjour, avec Lightroom il est possible de connecter 2 écrans , quelqu'un connaît il la procédure ? , connectique etc , merci , pour info je suis un petit nouveau et vraiment un bleu en informatique ,bernard .
A voir également:

2 réponses

picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
19 févr. 2009 à 23:12
les écrans viennent avec un cd d'installation de pilote...mais je vois que tu as vista et si je ne trompe pas ''plugandplay'' est déjà dessus... brefs, si tu as 2 entrés d'écrans sur ton ordinateur branche simplement tes deux écrans puis ''right click'' sur ton fond d'écran ''propriété'' et onglet ''paramètre''...tudevrais avoir deux icone d'écrans affiché 1 et 2. clique sur ''étendre mon espace de travail à cet écran'' (ou quelque chose qui ressemble à ça) s'il n'est pas déjà coché... sinon regarde sur ton cd d'écran pour voir s'il n'y aurait pas des pilotes supplémentaires et/ou un programme pour dire à ton ordi quoi afficher sur quel écran... si tu n'as pas deux entrée d'écrans alors là ça deviens plus compliqué demande plutot sur le forum matériel/hardware...

bonne chance..
1
sho Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 49
20 févr. 2009 à 08:06
Bonjour,
depuis la version 2 de Lightroom , il est possible de travailler avec un affichage sur 2 écrans ;
Juste au dessu s du film fixe , dans le coin supérieur gauche , se trouvent 2 rectangles symbolisant 2 écrans et numérotés 1 et 2 (détection automatique ) ; Plusieurs options d'affichages sont alors disponibles pour chaque moniteur( mode comparaison , loupe , diaporama.....) .
Voilà une petite intro à ce mode d'affichage.
Bonne utilisation de ce super logiciel dédié à la photo
Sho
0