Formatage avis ?

Résolu
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur le formatage.
Mon pc est incrusté de pleins de bugs, de spywares, et de fichiers dll manquants !
Je voudrais le formater mais qu'est-ce qu'il faut que j'utilise, le cd windows xp ou un logiciel ?
Je voudrais que lorsque j'ai formaté mon pc, il soit comme neuf, quand je l'ai acheté?
Merci.

PS: Je peux sauvegarder mes données sur mon ipod 90Go donc je m'en fou, je veut formater mon ordi completement, plus rien !
Est-ce possible ?
A voir également:

6 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

oui le mieu c'est de faire une installation propre en prenant un CD officiel de windows
n'oublie pas de rechercher tes driver avant le formatage
0
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

recherche quoi donc????
Je suis nul, stp tu peux mexpliquer ?
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Les drivers sont nommé aussi pilote, tu peu les trouver grace au site tld un petit lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
surtout telecharge le pilote de la carte reseau pour pouvoir télécharger d'autre pilote si tu en as oublier
0
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

En gros si j'ai bien compris,
c'est ce qui sert à faire fonctionner un appareil, c'est à dire que si je veux accéder à internet, faut que je télécharge le driver pour ma carte réseau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila c'est tout a fait ça
0

ok.
0