CPU 4.55 possible?

setbeny Messages postés 14 Statut Membre -  
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Bijour alors je connasi un type qui a 1 cpu 4.55Ghz et 3Go de ram...
Sachan qu'il ma di qu'il connaissait pas grand chose a l'overclock et qu'il a acheté son PC complet ( un SONY) très cher.
Est-ce que c'est possible???

preuve: http://www.expert-gamers.com/team-set/ultimecpu.JPG

il me semble que pour atteindre cette fréquence il fau un overclock très poussé (à gaz).
A voir également:

6 réponses

Flo88

Les gens de PCASSEMBLAGE (pc-assemblage.fr) on poussé un 2600barton à 3275 Mhz au lieu de 2000 normalement !!!

Cela équivaut à un XP5000 ou P4 de 5 Ghz (qui n'existe pas !)

Ils ont utilisé un groupe frigo pour refroidir la CPU à -40° !!
0
Koveras

Bonsoir,

De toute façon je pense pas que le gain sera significatif. Pourquoi croyez-vous qu'AMD a arrêté la course à la vitesse et qu'Intel est entrain de faire de même en ce moment ?

En tout cas j'en vois pas trop l'interet, enfin sauf pour frimer. M'enfin bon on va juste dire que ça "sert à rien"... à par pédaler plus vite dans le vide.

:D
0
Manu

ça parait bizarre quand même...
Déjà au niveau du processuer le plus puissant chez intel fait 3.6GHz donc déjà il y a un overclock même si presque 1GHz c'est déjà beaucoup (avec un très bon ventirad ou un water cooling ça reste presque jouable...)
Pour la rAM 3Go c'est possible mais pas d'origine (du moins ça m'etonnerait)
0
setbeny Messages postés 14 Statut Membre

ok merci bien! apparemment il a du me raconter des conneries parcequ'il m'a di ne pas avoir overclock.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XEUL Messages postés 190 Statut Membre 15

salut!!
je tourne avec un p4 3.2g et le plus gros overclock que j'ai vu sur se copro est 4.306g.
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22

Croyez-moi, un ptit coup de Photoshop, et c'est assez facile de trafiquer n'importe quelle image!!!

Ça me semble plus de la frime que d'autre chose!!

Mais bon, techniquement, c'est possible! J'ai vu un P4 overclocké à 5.25Ghz, mais le refroidissement du CPU se faisait avec de l'azote liquide (-196°C), alors, c'est pas vraiment possible pour un PC de bureau avec un système de refroidissement, même du water cooling! En plus, faut refroiddir le shipset et tout pour un overclock à cette fréquence!

Voilà!!

Hypérion 2002
0