AVAST GRATUIT ET AVAST PAYANT ? DIFFERENCE

Fermé
hazdine Messages postés 502 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
<ital>Bonjour,

Voila

JE ME DEMANDE C'est quoi la différence entre le avast gratuit et le avast payant ?

car je possede le AVAST 4.8 PAYANT (PROFESSIONEL)et avant javais le gratos

c quoi la difference ?

</ital>
A voir également:

63 réponses

hazdine Messages postés 502 Statut Membre 20

ouffffffffffff finii la honte merci!!!!!!!!!
0
HandFootRugby Messages postés 111 Statut Membre 7

Bye grosse merde tu sais meme pas faire un compte rendu
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

dis tu va parler autrement rugby man?
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

qwerty- tu ne peux demander à un con de changer malheureusement :S
0
HandFootRugby Messages postés 111 Statut Membre 7

Que quand j'aurais mon compte rendu http://www.espaceferrie.fr/ !
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

en tout cas, on ne peut pas dire que tu appliques ce que tu dis :

Ma résolution pour 2009 : Aider les pauvres sans réponses de CCM

Tu pourrais mettre "Ma résolution pour 2009 :insulter ceux qui osent se croire meilleurs que moi"
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

qwerty-

Tu as remarqué ils adoptent la technique du Kévin : "J'insulte et je réfléchis pas. =p"
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et d'ailleurs il ne réponds pas non plus.....

le silence révélateur.
0