Ecran noir et probleme avc live search

crissy -  
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j ai toutes les 5 minutes live search qui me dit qu un programme veut modifier mes parametres de recherche que faire? et autre probleme,lorsque j ouvre ma cession, mon ecran devient noir, je ne vois que mon curseur blanc .j appuie sur tout les boutons et anfin mon bureau s affiche.quelqu un sait il ce qu il faut faire?
A voir également:

51 réponses

crissy

j ai refais malwarebytes
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1782
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

21/02/2009 15:06:57
mbam-log-2009-02-21 (15-06-57).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|)
Eléments examinés: 210656
Temps écoulé: 1 hour(s), 38 minute(s), 20 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
0
crissy

j ai rien d autre dans le rapport otmoveit3 le rapport.
0
crissy

si tu veux bien, j aimerai te donner la main car j en peux pu là.
0
crissy

je disais donc, si tu veux bien j aimerai te donner la main car j en peux pu là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293

re

tu peux me donner la main si tu veux, si tu as peur...

va supprimer ce Fichier manuellement et vide ta corbeille après et passe un coup de CCleaner :

C:\Program Files\AGI\common\win32\ PythonService.exe

si c'est pas deja fait (tu dois avoir une alerte si c'est le cas)

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=6517

==> Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
==> Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
==> Clique sur Continuer.
==> Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
==> Valide par OK et redémarre.

telecharge GENPROC Ouvre ce lien d'aide < < http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html >

, et le téléchargement est dedans < http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip >. repond oui à la question à la fin et poste le rapport stp
0
crissy

je perfere que tu prennes la main .mais comment on fait dans ce cas?
0
crissy

pourras tu m installer avast ? pourras tu m installer avast ou un autre anti virus performant stp?
0
crissy

bouhhh! avec quoi le clean ? MALWAREBYTES? c samedi soir, je sais !! mais je vais passer un week end pourri moi si je reste comme ça !! tu n as donc pas pitié de moi!? sitepléééééééééééééééééééééééééé !! snif bouhh bouhh
0

tu LIT et FAIT le poste 45 !!!!!

jte laisse pas comme sa, c'est toi qui fait pas ce que je te demande
0
crissy

bon ben, j abandonne, msn fonctionne, internet explorer aussi. j ai encore l écran noir quand j arrive sur mon bureau mais bon y a eu un mieux. je ne connaissais pas ce site mais heureusement qu il existe! et que des personnes compétentes et attentives comme toi, mettent leurs savoirs à la disposition de personnes en difficulté comme moi.je te souhaite un bon week et te remercie encore pr le temps que tu m as consacré.je regrette de n avoir été à la hauteur de tes directives on aurait terminé!! merci merci merci..
0

pffff

encore une personne qui arrete avant la fin... si tu ne souhaite plus continuer la chasse aux virus

fait au moins ceci pour eviter de voir de retour dans 1 semaine

la mise a jour de tes logiciels

- Par windows update OBLIGATOIRE

puis pour d'autres produits et logiciels sachant qu'il faut que tu desinstalle les ancienne versions des produits que tu met a jour :

- Soit par le biais de ce site internet il faut installer l'active X puis clic start scan et le site montre d'une croix rouge les faille de sécurité pour quelques produits important installé sur le PC comme java, IE, windows, flashplayer, adobe...les + importantes
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html

- Soit on peut aussi passer par un logiciel a installer qui scan le PC et affiche TOUTES les mises a jour des logiciels et produits installé sur le PC
https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/

puis

tu peut passer Toolscleaner pour nettoyer les outils que tu as telecharge
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner
clik sur recherche laisse le scanner ton pc et parès clik sur suppression et poste le rapport

puis purge ta restauration avec sa http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5097 virus system volume information
puis creer un point de restauration sain avec sa http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows points de restauration
0
crissy

ça v .., je lache pas l affaire! de retour lundi
si tu peux, te donnerai la main.je prefererais que ce soit toi qui fasse les mainipes. bon dimanche.
0
crissy

bonjour
me voilà de retour. un avertisseur me dit que des problemes affectent mon ordinateur.par le biais de team viewer j aimerai que tu prennes la main.est ce possible ? on me demande de retaper mon mess. parceque erreur.j espere que tu l auras celui là!
0
crissy

le rapport detoolscleaner
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.2 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\TB.txt: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Toolbar SD: trouvé !
C:\Program Files\Mozilla Firefox\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\Users\Christine\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Users\Christine\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\Users\Christine\Desktop\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Users\Christine\Downloads\Navilog1.exe: trouvé !
C:\Users\Christine\Downloads\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Users\Christine\Downloads\SmitFraudFix.exe: trouvé !
C:\Users\Christine\Downloads\ToolBarSD.exe: trouvé !
C:\Users\Christine\Downloads\OTMoveIt3.exe: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\Christine\Desktop\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Users\Christine\Downloads\Navilog1.exe: supprimé !
C:\Users\Christine\Downloads\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Users\Christine\Downloads\SmitFraudFix.exe: supprimé !
C:\Users\Christine\Downloads\ToolBarSD.exe: supprimé !
C:\TB.txt: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Users\Christine\Downloads\OTMoveIt3.exe: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Toolbar SD: supprimé !
C:\Program Files\Mozilla Firefox\SmitFraudfix: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\Users\Christine\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
0

bonjour,

desinstalle et supprime les restant de hijackthis et met ton sujet en resolu si tu as + de probleme
0
crissy

nooooon, j ai peur je voudrait que tu voies si ça va j arrive pas à installer avast et desinstaller avira et j ai une alerte pour la securité.
0

ben oui tu fait pas ce que je te demande...

tu me dit "Bon ben, j abandonne, msn fonctionne, internet explorer aussi. j ai encore l écran noir quand j arrive sur mon bureau mais bon y a eu un mieux."

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Clique sur Continue
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront poste les 2 rapports SEPAREMENT
0
crissy

toi non pu tu fais pas ce que je te dis !! je sais pas faire, j ai vista pas xp et ça perturbe les manipes et moi aussi par la mm occas!! tu veux pas ou tu peux pas prendre ka main ?
0

re

a aucun tu ne seras perturbé dans l'execution de RSIT TOUT est expliquer dasn le poste precedent (en gros tu double clic sur l'icone et c'est partit... à la rigueur sous vista tu clic droit et executer en admin mais je crosi que sa ce fait tout seul)

et je ne comprends toujours pas ton histoire de main ??? soit plus precis
0
crissy

PAR LE BIAIS DE TEAM WIEVER JE TE DONNE UN CODE ET TU ENTREs DANS MON ORDI TU PRENDS LA PETITE FLECHE QUI SE TRANSFORME EN PETITE MAIN ET HOP TU FAIS CE QUI A à Faire. tu connais pas?
0

a ben vala, la j'ai compris et non je ne connais pas

franchement je suis pas pour ce genre de chose et d'autre te dirons pareil car deja l'avantage que nous avons ici c'est que les menbres ce "surveille" c'est a dire que des milliers d'internaute voit ce que nous faisont ce qui permet d'eviter des erreurs ou des oublies
0