Synchroniser plusieurs fichiers apisoft compt

Marina -  
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Permettez-moi de solliciter votre aide. Notre entreprise s'est équipée d'un NAS iomega Storcenter. Nous y avons placé le dossier Winapi qui regroupe les fichiers de compta et de gestion Apisoft gamme huit. Nous avons par ailleurs 3 autres postes ayant accès au NAS et utilisant les applications de compta et de gestion. Je précise que tout fonctionnait bien avant la mise en place du NAS. Pour une raison encore inconnue, les raccourcis qui pointaient vers le nas pour la compta et la gestion ne pointent plus que sur les fichiers sur les postes en local. Bref, chacun travaillant sur la compta par exemple, enregistre ses données sur son poste et non sur le NAS.
Ma question : comment resynchroniser tous ses fichiers pour n'en faire qu'un et retrouver notre belle harmonie de départ ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Votre problème se situe au niveau de votre insatallation API. Votre fichier .ini ne pointe pas au bon endroit et vous avez tous travaillé en local. Pour al compta ce n'est pas dramatique car vous pouvez exporter les écriture et les réimporter dans un autre dossier sans problème. Pour la gestion, c'est fichu ! il va falloir tout reprendre rapiodeemnt car API n'a plus de synchro ( de toute façon n'existait que sur Expert ) sur la gestion.

Si vous avez des soucis, contactez moi ce sera plus simple.

José Escrivel formateur partenaire API Sage PE 06 85 53 10 39 jose.escrivel@libertysurf.fr
0