Falcon 4.0 AF sous vista

Fermé
danseenslipsouslalune Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 19 févr. 2009 à 15:07
 SirBlack - 28 juil. 2009 à 15:22
Bonjour,

Je n'arrive plus à jouer à FALCON 4.0 AF sous Vista.
J'ai désinstallé, réinstallé, mis à jour, ajouter le dernier patch, mais rien n'y fait.
Symptôme: la cinématique du début démarre seulement avec le son, et un écran noir, et ensuite rien.

Le gestionnaire de tâches indique "pas de réponse"

Je suis quasi sûr d'avoir déjà réussi à l'utiliser, mais il y a longtemps.

J'ai un HP Pavillon dv 6905ef, Intel pentium CPU T2390 @ 1.86GHz, 2.0GB de RAM, NVIDIA GeForce 8400M GS

Tant qu'on y est, cette config peut-elle supporter Call of Duty 4 et Fligh Sim X?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Le jeux fonctionne très bien sous Vista ,avec le pack 2, et toutes les mises a jours,
il sufit d'installé Falcon 4.0 + Falcon Allied Force + les 4 Patchs,pas de problèmes,et tout a fond.
3
SAlut,
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai que le son et pas l'image de la cinématique et tout est bloqué !
J'ai lu sur un autre forum qu'il suffisait de créer un raccourci du jeux, et de rajouter à la fin de la ligne de commande -nomovie.
CA ne le parle pas du tout ! Peut etre plus à toi ...
0
danseenslipsouslalune Messages postés 42 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
22 févr. 2009 à 11:41
Salut "monpolo",

J'ai lu et essayé cette solution, mais sans effet à ce jour...
Je désespère un peu car j'attends beaucoup de ce simu, il est très poussé et très immersif, alors j'espère que d'autres internautes seront plus inspirés....

Merci d'avance.
0
pour votre probleme de vidéo si vous avez les SATSUKY codec c'est le problème désinstaller le.
0