Falcon 4.0 AF sous vista
Fermé
danseenslipsouslalune
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-
19 févr. 2009 à 15:07
SirBlack - 28 juil. 2009 à 15:22
SirBlack - 28 juil. 2009 à 15:22
A voir également:
- Seeurank falcon
- Yooda seeUrank - Télécharger - Divers Web & Internet
- Seeurank mac - Télécharger - Divers Web & Internet
- Crowdstrike falcon edr - Accueil - Windows
- Xbox 360 falcon - Forum Xbox 360
- 360: falcon ou jasper ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour
Le jeux fonctionne très bien sous Vista ,avec le pack 2, et toutes les mises a jours,
il sufit d'installé Falcon 4.0 + Falcon Allied Force + les 4 Patchs,pas de problèmes,et tout a fond.
Le jeux fonctionne très bien sous Vista ,avec le pack 2, et toutes les mises a jours,
il sufit d'installé Falcon 4.0 + Falcon Allied Force + les 4 Patchs,pas de problèmes,et tout a fond.
SAlut,
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai que le son et pas l'image de la cinématique et tout est bloqué !
J'ai lu sur un autre forum qu'il suffisait de créer un raccourci du jeux, et de rajouter à la fin de la ligne de commande -nomovie.
CA ne le parle pas du tout ! Peut etre plus à toi ...
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai que le son et pas l'image de la cinématique et tout est bloqué !
J'ai lu sur un autre forum qu'il suffisait de créer un raccourci du jeux, et de rajouter à la fin de la ligne de commande -nomovie.
CA ne le parle pas du tout ! Peut etre plus à toi ...
danseenslipsouslalune
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
22 févr. 2009 à 11:41
22 févr. 2009 à 11:41
Salut "monpolo",
J'ai lu et essayé cette solution, mais sans effet à ce jour...
Je désespère un peu car j'attends beaucoup de ce simu, il est très poussé et très immersif, alors j'espère que d'autres internautes seront plus inspirés....
Merci d'avance.
J'ai lu et essayé cette solution, mais sans effet à ce jour...
Je désespère un peu car j'attends beaucoup de ce simu, il est très poussé et très immersif, alors j'espère que d'autres internautes seront plus inspirés....
Merci d'avance.