Envoi des fichiers par mail
sef
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows XP. Lorsque j'essaie d'envoyer des photos en cliquant sur "envoyer par courrier électronique", ces photos n'arrivent pas sur oulook express .
SVP quelqu'un pourrait -il me dire pourquoi et que faire ?
merci
J'ai Windows XP. Lorsque j'essaie d'envoyer des photos en cliquant sur "envoyer par courrier électronique", ces photos n'arrivent pas sur oulook express .
SVP quelqu'un pourrait -il me dire pourquoi et que faire ?
merci
A voir également:
- Envoi des fichiers par mail
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
bonjour
tu es sur quelles n'aparaissent pas dans les pièces jointes de ton mail??
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
tu es sur quelles n'aparaissent pas dans les pièces jointes de ton mail??
kasa
bonsoir
il te faut configurer un logiciel mail par defaut (outlook express, thunderbird... etc) avec les paramètres de boite mail que te donne ton FAI si tu veux envoyer des mails avec ou sans pieces jointes depuis un logiciel, sinon il te reste l'option d'envoyer des mails via les pages web du webmail de ton FAI.
regarde dans ton courrier d'abonnement, ou regarde en ligne sur le site de ton FAI. tout est expliqué.
kasa
il te faut configurer un logiciel mail par defaut (outlook express, thunderbird... etc) avec les paramètres de boite mail que te donne ton FAI si tu veux envoyer des mails avec ou sans pieces jointes depuis un logiciel, sinon il te reste l'option d'envoyer des mails via les pages web du webmail de ton FAI.
regarde dans ton courrier d'abonnement, ou regarde en ligne sur le site de ton FAI. tout est expliqué.
kasa
merci de ta réponse. Non rien n'apparait lorsque j'ouvre outlook.
le message suivant apparair : ouvrir outlook et définir comme client par défaut. Je ne sais pas ce que cela veut dire.
Pour info, j'ai essayé sur un autre ordi avex XP, et ça marche. Je necomprends pas pourquoi avec le mien, il y a des problèmes.
merci