Recherche film dans les annees 1970 1972
SISSI
-
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d un film ou un homme arrive dans une ville ou il n y a plus personne et je pense meme qu'il y a une canicule je l ai regarder dans les annees 1972 il est peut etre de 1960.......merci de m'aider je pense que la ville est New york merci a l'avance de me donner des renseignements
je recherche le titre d un film ou un homme arrive dans une ville ou il n y a plus personne et je pense meme qu'il y a une canicule je l ai regarder dans les annees 1972 il est peut etre de 1960.......merci de m'aider je pense que la ville est New york merci a l'avance de me donner des renseignements
A voir également:
- Recherche film dans les annees 1970 1972
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Slt,
Noir et blanc ou couleur ?
Acteur ?
Histoire du film ?
Est-ce "le dernier survivant" ? (la première adaptation du roamn de R. Matheson "je suis une légende")
@+!
Noir et blanc ou couleur ?
Acteur ?
Histoire du film ?
Est-ce "le dernier survivant" ? (la première adaptation du roamn de R. Matheson "je suis une légende")
@+!
Re,
Non, non, non...
La première adaptation du "je suis une légende" est "je suis une légende" avec vincent Prize, fait en italie et en N&B....
Plus proche du roman que "le survivant" avec Charlton Heston et les cagoulés...
@+!
Non, non, non...
La première adaptation du "je suis une légende" est "je suis une légende" avec vincent Prize, fait en italie et en N&B....
Plus proche du roman que "le survivant" avec Charlton Heston et les cagoulés...
@+!
Salut, un non suffira ! lol Moi je cherche la première version en VHS ou en DVD (en français), qqn a une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question