Recherche film dans les annees 1970 1972

SISSI -  
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche le titre d un film ou un homme arrive dans une ville ou il n y a plus personne et je pense meme qu'il y a une canicule je l ai regarder dans les annees 1972 il est peut etre de 1960.......merci de m'aider je pense que la ville est New york merci a l'avance de me donner des renseignements
A voir également:

5 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Slt,

Noir et blanc ou couleur ?

Acteur ?

Histoire du film ?

Est-ce "le dernier survivant" ? (la première adaptation du roamn de R. Matheson "je suis une légende")

@+!
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Hello, oui, c pê LE SURVIVANT avec Charlton HESTON.
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

Non, non, non...

La première adaptation du "je suis une légende" est "je suis une légende" avec vincent Prize, fait en italie et en N&B....

Plus proche du roman que "le survivant" avec Charlton Heston et les cagoulés...

@+!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, un non suffira ! lol Moi je cherche la première version en VHS ou en DVD (en français), qqn a une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Moi !

Je l'ai en DVD, enregistré sur une chaine SF du pack AB...

Je ne l'ai jamais trouvé à la vente !

@+!
0