Comment s'ont fait FaceBook ou un équivalent?
aril
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila j'ai pour projet dans un avenir + ou - proche , de faire un site ayant des caractéristiques fort proche de facebook mais dans un objectif totalement différent .
J'aimerais savoir si c'est écris en php ou autre , si c'est un extranet , fin j'aimerais pas mal d'information sur sa conception .
Voilà , je vous remercie d'avances a bientôt
Voila j'ai pour projet dans un avenir + ou - proche , de faire un site ayant des caractéristiques fort proche de facebook mais dans un objectif totalement différent .
J'aimerais savoir si c'est écris en php ou autre , si c'est un extranet , fin j'aimerais pas mal d'information sur sa conception .
Voilà , je vous remercie d'avances a bientôt
A voir également:
- Comment s'ont fait FaceBook ou un équivalent?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Equivalent word gratuit - Guide
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
salut,
juste une petite précision, le budget doit se compter avec au moins 4 zéro.
ça recentrera peut être ta demande.
juste une petite précision, le budget doit se compter avec au moins 4 zéro.
ça recentrera peut être ta demande.
oui c'est pas un problème , merci d'avoir répondu.. même ca .
c'est au sein d'une équipe , puis si on raisonne comme ca , on fait jamais rien mais merci tout de même quelqu'un d'autres aurais des informations intéressantes ? J'ai pris comme exemple facebook mais ils ne sont pas les seuls a avoir développer des sites ainsi .
Si je ne me trompe pas , c'est un genre d'extranet ?
c'est au sein d'une équipe , puis si on raisonne comme ca , on fait jamais rien mais merci tout de même quelqu'un d'autres aurais des informations intéressantes ? J'ai pris comme exemple facebook mais ils ne sont pas les seuls a avoir développer des sites ainsi .
Si je ne me trompe pas , c'est un genre d'extranet ?