Usb 2 ca marche pas!

geolise Messages postés 35 Statut Membre -  
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous, un gros blem se presente a moi, mon pc me dis que ma prise usb est en debit reduit, et j'ai pas trouvé le moyen d'y remedier et les message annoncé sur le forum n'y font rien non plus alors si qqlq1 peut m'aider, je le remercie grandement.
A voir également:

3 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
tu as une prise norme USB1.1 et tu connectes un périphériques récent certifié compatible USB2.0, non?
mon conseil -> si tu veux bénéficié du débit amélioré de l'usb2.0 achete une carte controleur usb2.0.
a moins que je ne sois pas dans le vrai...
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
geolise Messages postés 35 Statut Membre

ma carte mere c une asus A7V8X-X normalement ca devrait marcher en usb2 non? peut etre pilote ou autre mais jsuis franchement pas une bombe ds le domaine c pour ca que je patauge comme un c..
0
geolise Messages postés 35 Statut Membre > geolise Messages postés 35 Statut Membre

g xp pack 1 mais peut etr pas la mise a jour usb 2 pourrais tu me dire ou je peux la trouver et a t elle un nom particulier. si c ca franchement t'assur un max!
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

re
ok j'ai la même carte. le probleme pour voir les usb2.0, c'est soit tu as xp service pack1 soit tu fais la mise a jour USB2.0.
kasa

0

la mise a jour usb2.0 est intégré au service pack1. donc le probleme ne vient peut etre pas de la. que branches-tu pour que windows t'avertisse de ce doux message?
la mise est a jour s'appelle
Q312370_WXP_SP1_x86_FRA.exe
tu peux la rechercher sur microsoft.com
http://support.microsoft.com/kb/312370/fr
sinon elle est sur ton CD asus dans le repertoire
x:\Drivers\USB2\XP (remplace x par ta lettre de lecteur)
bonne chance
kasa

0