C urgent! ecran rouge, probleme graphique???!
brahim33
Messages postés
6827
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerais avoir vos conseil svp, j'explique mon probleme
ce matin mon ecran(pc portable toshiba p200) devenu rouge, c comme si jai des pixele defectueus, dabor jai pensè que cetè un verus,(qui sais) kaspersky et spybot ne trouve rien, aprè jai pensè a la carte graphique (intel (R) 965 chipset family, jai essayer de la metre a jours, mai windows dit qu'elle est a jours et qu'elle fonction tre bien, jai redemarer mon pc plusieurs fois en esperant que tt rentre dn lodre( une magie) rien,
aprè jai utiliser ccleaner qui ma trouver 150 erreur dans le registre et il a reparer tt les erreur, je redemare mon pc et la tout va bien, et comme mon pc est encor sous garantie jusq'au 28 fevrier( il me reste quelques jours de garantie) alors je me pause la question, si c'etè juste probleme de conflie, et que ccleaner a bien reparè ou bien c la carte graphique et commance a avoir des problemes??
merci de vos eventuelles reponse,
bonne journnèe tt le monde,
jaimerais avoir vos conseil svp, j'explique mon probleme
ce matin mon ecran(pc portable toshiba p200) devenu rouge, c comme si jai des pixele defectueus, dabor jai pensè que cetè un verus,(qui sais) kaspersky et spybot ne trouve rien, aprè jai pensè a la carte graphique (intel (R) 965 chipset family, jai essayer de la metre a jours, mai windows dit qu'elle est a jours et qu'elle fonction tre bien, jai redemarer mon pc plusieurs fois en esperant que tt rentre dn lodre( une magie) rien,
aprè jai utiliser ccleaner qui ma trouver 150 erreur dans le registre et il a reparer tt les erreur, je redemare mon pc et la tout va bien, et comme mon pc est encor sous garantie jusq'au 28 fevrier( il me reste quelques jours de garantie) alors je me pause la question, si c'etè juste probleme de conflie, et que ccleaner a bien reparè ou bien c la carte graphique et commance a avoir des problemes??
merci de vos eventuelles reponse,
bonne journnèe tt le monde,
A voir également:
- C urgent! ecran rouge, probleme graphique???!
- Double ecran - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Pour remédier au problème de la surchauffe du GPU, il te faut nettoyer au pinceau ou à la souffleuse le ventirad de la carte graphique.
Moins de poussière obstruant le radiateur = flux d'air fluidifié = meilleur refroidissement du GPU
Si cela ne suffit pas, changer le ventirad ou améliorer la circulation d'air frais autour de la carte est nécessaire!
Moins de poussière obstruant le radiateur = flux d'air fluidifié = meilleur refroidissement du GPU
Si cela ne suffit pas, changer le ventirad ou améliorer la circulation d'air frais autour de la carte est nécessaire!
J'ai réglé le même souci. Il m'a suffit de dévisser l'écran et d'insérer correctement les broches. Si ton pc est encore sous garantie, tu peux la faire jouer mais au cas ou, c'est très simple. Peut-être qu'en jouant sur l'ouverture de ton portable, tu constateras que le problème cesse mais si les broches flottent un peu, il reviendra. Pas de panique
Amicalement
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question