Choix de la nouvelle carte graphique

polska45 Messages postés 151 Statut Membre -  
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
Bonjour,
je veut acheter une nouvelle carte graphique j'ai un budget de 160€ je veut que mon nouveau gpu foctionne a 100%
quelqu'un ma dit que si par exemple si veut acheter la nouvelle hd 4850 his turbo elle ne foncionnera sur ma config que au max a 65% alors je veut que ma nouvelle carte graphique fonctionne au moin a 90% pour cela je vous donne ma config
Processeur: amd athlon 4200+ dual 2.2Ghz
Memoire ram: 2 Giga
Carte mere: asrock 939N68PV-GLAN
aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

manux95 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut !

Oui il a raison. ta carte sera bridé avec ton socket 939.

Cependant tu peux toujours te l'acheter c'est une très bonne carte (il te faut une alimentation avec une connectique 6Pin PCI-E).

Tu seras alors au maximum des capacité graphique de ton PC (hormis overclocking)

Mais cela reste un inverstissement, si tu l'achètes, elle sera bridée avec ton systeme actuel, mais plus tard tu pourras changer de carte mère et de processeur, alors tu possederas déjà une bonne CG que tu pourras exploiter au mieux.

En tous cas n'achètes pas plus gros cela ne sert strictement à rien.

Mais selon ton budget de 160€ la hd4850 est parfaite.

Tchus
0
polska45 Messages postés 151 Statut Membre

merci elle marchera a combien pourcent parc que ma carte mere a un chipset nvidia et la technologie pure video etc donc je ne sias pas si la nvidia 9800gtx ne sera pas mieux que la hd 4850 his turbo
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

non la 4850 et plus performante ,mé la 9800gtx et aussi une trés bonne CG(je pense qu'il ne doit pas avoir une grosse différence ,mé 4850,prix perf n°1
0