Problème avec hotmail

Résolu
x-dave-x Messages postés 48 Statut Membre -  
 gadjet04 -
Bonjour,
je n'arrive pas a joindre des image de format.jpg dans ma boite hotmail .... et dès que je reçois des fichiers avec pièce jointe genre powerpoint ou autre ne s'ouvre pas et je peux même pas les télécharger

16 réponses

Hydro34 Messages postés 129 Statut Membre 60

Bonjour,

As-tu bien le logiciel nécessaire (Microsoft Office) pour pouvoir ouvrir ton fichier Power Point?
Pour l'envoie des fichiers en .jpg, tu les envoies grâce à l'onglet "Photo" ou l'onglet "Fichiers"?
0
x-dave-x Messages postés 48 Statut Membre 1

oui je les ais...et pour envoyer les images je clic sur joindre après un onglet sort "parcourir", je parcours et je trouve limage je la selectionne et elle se mets a charger après sa ce mets echec...
0

Si ce n'est déja fait, essaie d'enregistrer ta pièce jointe Power Point au lieu de directement l'ouvrir, ensuite tu peux essayer de l'ouvrir avec Open Office.
Pour ton JPEG, j'avoue que je sèche (je ne pense pas que ton fichier fasse plus de 10 mégas), donc je ne sais pas d'ou ça vient... Je vais fair des recherches
0

ok, merci je vais voir aussi de mon coté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon conseil autrement pour tes photos, ce serait de les compresser avant de les envoyer, mais je peux comprendre que cela peut être chiant pour le destinataire, mais en attendant de trouver une solution...
0

oui,en faite s'était la taille de l image qui correspondait pas pour l envoi... j'ai réussi a la diminuer et maintenant je peux l'envoyer. Le seul problème maintenant c'est que j'arrive pas à télécharger les fichiers que l'on m'envoie même pas les pps, images,vidéo, je ne sais pas si il me manque une chose pour le faire.Mais j'ai remarqué que juste en passant avec la flèche sur le fichier que j ai envie de télécharger juste en-bas de la page il est écrit "javascript;;" alors j ai cherché par tout et toutes les mise a jour de java étaient faites.
0

ca te fais quoi quand tu essaies de télcharger?
0

je clic et j attend que le truque me demande ou se que je veux l'insttaler mais il sort pas et en meme temps quand je clic c'est comme si sa m'ouvris une autre page parce que quand je retourner en arrière il fallait que je clic plus de pis que prévu
0

non comment ?
0

parce que je vu aussi un site qui s'affichait en-bas: spe.atdmt.com (je vais faire des rechrche sur sa)
0

salut j ai trouvé le probème...enfaite sa prenez trop de temp a télécharger le fichier. maintenant j aimerai savoir comment faire pour l ouvrir plus vite. merci
0
kikou

bonjour j ai le même problème que toi comment as tu fait pour te réparer.j ai windows xp.cordialement.
0

Tu peux essayé d'améliorer ta bande passante, regarde ici https://www.informatruc.com

Pense à l'onglet Résolu. Merci.
0

marche pas le lien erreur 404 supprimé
0

on va essayer avec sa merci de ton aide

x-dave-x
0
gadjet04

a priori 8 messages dans ma boite hotmail mais je ne peut pas les lires.
a priori ça bloque sur spe.atdmt.com ??????
merci de me répondre.
meilleures salutations
gadjet04
0