Site ou logiciel photo montage
Résolu
marc0elodie
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
.jhyuil -
.jhyuil -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un site (de preference) ou d'un logiciel GRATUIT pour faire des montage photos pour mes enfants ( par exemple ma fille avec des paillettes derière elle ou avec une couronne sur la tete, mes fils avec spiderman...)
J'ai beaucoup chercher mais je ne trouve pas du tout.
merci pour aide
je suis à la recherche d'un site (de preference) ou d'un logiciel GRATUIT pour faire des montage photos pour mes enfants ( par exemple ma fille avec des paillettes derière elle ou avec une couronne sur la tete, mes fils avec spiderman...)
merci pour aide
A voir également:
- Site ou logiciel photo montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Bonjour,
https://www.google.fr/search?q=logiciel+photo+gratuit&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR314FR314&gws_rd=ssl
A quoi ça sert que Mr Google se décarcasse....? Même pas besoin de donner de nom. J'en connais un qui ne doit pas avoir cherché beaucoup le logiciel GRATUIT tant désiré..... :D
Luke.
Bonjour Transat.
https://www.google.fr/search?q=logiciel+photo+gratuit&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR314FR314&gws_rd=ssl
A quoi ça sert que Mr Google se décarcasse....? Même pas besoin de donner de nom. J'en connais un qui ne doit pas avoir cherché beaucoup le logiciel GRATUIT tant désiré..... :D
Luke.
Bonjour Transat.
et bien désolé mais si g demandé à mr google justement et je n'ai pas trouver ce que je souhaitais!!!
merci de votre amabilité Luke, et par contre un vrai merci à transat car g enfin trouvé c gentil.
merci de votre amabilité Luke, et par contre un vrai merci à transat car g enfin trouvé c gentil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question