PILOTE Mobility RADEON 9000

Valery -  
 Michaël -
Bonjour

J'ai acheté les SIMS Deluxe edition, l'installation se passe correctement, le lancement du jeu aussi mais après avoir chargé les données personnelles, le jeu ne se lance pas et je me retrouve sur le bureau. j'ai la version 6.14.0001.6292 du pilote ATI. la hot line me dit que ce n'est pas la dernière version. Quelqu'un peut il m'aider

D'avance merci
A voir également:

4 réponses

valery

Merci chris, j'ai téléchargé le zip
lors du lancement du setup, un message me dit "le programme d'installation n'a pas pu trouver un composant à installer correspondant à la configuration matérielle ou logiciel". Je ne suis donc pas plus avancé car lejeu des SIMS ne se lance tjs pas. Je suis preneur de tout conseil Merci pour votre aide
0
Flo88

ATI laisse libre le dévloppement des pilotes des versions mobility.

Ce sont les fabricants de PC qui développe donc leur propres pilotes pour leurs machines.
Va faire un tour sur le site du fabricant de ton portable et tu trouveras les plus adaptés..
0
Luc Levignon

Bonjour

Je recherche des pilotes pour la carte graphique Mobile ATi Radeon 9000 sous Windows XP. En effet, je n'arrive pas à connecter mon Pc à ma TV. il parait que cela viendrait des pilotes. Je n'obtiens que mon bureau sans les icones. Même en changeant la résolution de l'écran, je n'arrive à rien avoir d'autre.
Merci d'avance à toutes les personnes qui pourraient m'aider.
0
Michaël

Pour cela le p^robleme peut etre tout banal. lorsque tu veux mettre l'ecran de ton pc sur l'ecran de la tele, tu vas dans démarrer>panneau de configuration(>apparence et théme>affichage(si tu es sous l'apparence windows xp))ou(>affichage(si tu es sous l'apparence windows classique))>paramètre. Là tu dois avoir deux écran avec le chiffre 1 sur l'un et le chiffre 2 sur l'autre, si c'est pas le cas vérrifie que ton cable soit bien branché. Ensuite tu click sur l'écran écrit 2 et tu sélectionne la casse étendre le bureau sur cette écran (ou kelke chose ds le genre). Enuite tu clike sur avancer et tu sélectionne l'onglet avancer la tu as l'écran de ton ordi plus l'écran de ta télé et en dessous les chiffre c'est ceux qui corresponde ^présedemment tu n'as plus qu'a cliker sur le chiffre 1 la ou il y a la télmé et appliker et la tu auras l'ordi sur la télé.

En espèrant avoir répondu.
0