Mon ordinateur s'éteint tout seul
kti
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila que je vous explique
j'envoie ce message car il n'est pas pour moi mais pour ma ptite soeur qui a un souci avec son ordinateur
je vous explique
quand t' elle allume son ordinateur tout se passe normalement mais pe de temps apres quant elle ne fait plus rien dessus il s'éteint mais la tour tourne encore et qu'en elle veut aller dessus , il ne fait plus rien du tout
pouvez m expliquer comment sa ce fait pour que je lui transmet les messages pour lui venir en aide
merci j'attend vos réponses
voila que je vous explique
j'envoie ce message car il n'est pas pour moi mais pour ma ptite soeur qui a un souci avec son ordinateur
je vous explique
quand t' elle allume son ordinateur tout se passe normalement mais pe de temps apres quant elle ne fait plus rien dessus il s'éteint mais la tour tourne encore et qu'en elle veut aller dessus , il ne fait plus rien du tout
pouvez m expliquer comment sa ce fait pour que je lui transmet les messages pour lui venir en aide
merci j'attend vos réponses
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
Hello,
regarde du coté de la gestion de la mise en veille / et mise en veille prolongée, je pense que tu trouvera ce qui génére l'arrêt des disques dur et par la même de l'écran !
regarde du coté de la gestion de la mise en veille / et mise en veille prolongée, je pense que tu trouvera ce qui génére l'arrêt des disques dur et par la même de l'écran !
Alors :
Clic droit sur ton bureau > Propiétés > onglet Ecran de veille > Gestion de l'alimentation :
Extinction du moniteur : Jamais
Arrêt des disques durs : Jamais
Mise en veille : Jamais
Onglet mise en veille prolongée
si la case "Activer la mise en veille prolongée" est coché , décoche la
J'éspére avoir simplifier la chose ;)
Clic droit sur ton bureau > Propiétés > onglet Ecran de veille > Gestion de l'alimentation :
Extinction du moniteur : Jamais
Arrêt des disques durs : Jamais
Mise en veille : Jamais
Onglet mise en veille prolongée
si la case "Activer la mise en veille prolongée" est coché , décoche la
J'éspére avoir simplifier la chose ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question