A voir également:
- Importation d'un fichier plat dans access
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
3 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
19 févr. 2009 à 11:15
19 févr. 2009 à 11:15
Bonjour,
Bien que je ne connaît pas les commandes excate sous .net il me semble que..
1°) une application est "un objet" et doit donc être instanciée avec Set Var = ..
2°) Tu prend la même variable pour tout ??
Il faut une variable pour l'application.
Une Variable pour la BD
Une variable pour la table.
Ce n'est qu'une piste..
A+
Bien que je ne connaît pas les commandes excate sous .net il me semble que..
1°) une application est "un objet" et doit donc être instanciée avec Set Var = ..
2°) Tu prend la même variable pour tout ??
Il faut une variable pour l'application.
Une Variable pour la BD
Une variable pour la table.
Ce n'est qu'une piste..
A+
Bonjour,
Comment je puisse fermer une base access déjà créée par une application puis je l'ouvre pour faire importer un fichier plat.
Ma base se crée convenablement mais en imporrtant un fichier de données j'ai ce msg:
"Vous avez essayé d'ouvrir une base de données déjà ouverte en mode exclusif par l'utilisateur « Admin » sur la machine « mon-poste». Recommencez lorsque la base de données sera disponible."
Pour info tout les traitement se fait en transparence cad pas de contrôle utilisateur.
Merci d'avance
Comment je puisse fermer une base access déjà créée par une application puis je l'ouvre pour faire importer un fichier plat.
Ma base se crée convenablement mais en imporrtant un fichier de données j'ai ce msg:
"Vous avez essayé d'ouvrir une base de données déjà ouverte en mode exclusif par l'utilisateur « Admin » sur la machine « mon-poste». Recommencez lorsque la base de données sera disponible."
Pour info tout les traitement se fait en transparence cad pas de contrôle utilisateur.
Merci d'avance
dim textline as string
Open file "C:\monfichier.txt" For Input Access Read Lock Read As #1
Do While Not (EOF(1))
Line Input #1, textline
Loop
Close #1
' textline correspond à une ligne de ton fichier, il faut retranscrire les différentes parties de la ligne dans les différents champs de la table d'input.
Open file "C:\monfichier.txt" For Input Access Read Lock Read As #1
Do While Not (EOF(1))
Line Input #1, textline
Loop
Close #1
' textline correspond à une ligne de ton fichier, il faut retranscrire les différentes parties de la ligne dans les différents champs de la table d'input.