PLAN D'ALIMENTATION = INTERNET RALENTIT ??

tonioespita -  
 tonioespita -
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si le fait d'opter pour le plan d'alimentation "économie d'énergie" ralentit la vitesse de la connexion internet.

Merci ! :D
A voir également:

6 réponses

info4ever Messages postés 46 Statut Membre 2

Bonjour,

Étant en possession d'un ordinateur portable je pense pouvoir te répondre. De ce que je sais c'est que lorsque que tu choisis un plan d'alimentation (économie d'énergie, usage normal, ou performances élevées), cela va avoir pour conséquence de réduire ou augmenter (en fonction du choix que tu fais) les performance de l'ordinateur ( utilisation de la RAM, vitesse du processeur, affichage... )

En définitive, je ne pense pas que cela fasse ralentir la vitesse de ta connexion internet ;) après tout dépend de ta réception et du débit que tu as :)

En espérant avoir répondu à ta question ;)

a+
0
tonioespita

salut info4ever !

merci de ta réponse si rapide !

En fait j'ai demandé ça parce que j'ai laissé un programme de téléchargement tourner cette nuit, et ce matin pratiquement rien n'avait bougé alors que ça avait bien marché toute la journée de hier et que, quand je suis allé me coucher, il y avait des réceptions en cours. Il n'y a pas eu de coupure d'internet, ni de problème du programme, ça n'a juste rien téléchargé ...
0
unknown

UP
0
tonioespita

UP
0
info4ever Messages postés 46 Statut Membre 2

UP ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonioespita

UP parce que personne ne répond ! ^^

A ça :

"En fait j'ai demandé ça parce que j'ai laissé un programme de téléchargement tourner cette nuit, et ce matin pratiquement rien n'avait bougé alors que ça avait bien marché toute la journée de hier et que, quand je suis allé me coucher, il y avait des réceptions en cours. Il n'y a pas eu de coupure d'internet, ni de problème du programme, ça n'a juste rien téléchargé ..."

= bizarre non ?
0
tonioespita

UP car personne ne répond à ça :

En fait j'ai demandé ça parce que j'ai laissé un programme de téléchargement tourner cette nuit, et ce matin pratiquement rien n'avait bougé alors que ça avait bien marché toute la journée de hier et que, quand je suis allé me coucher, il y avait des réceptions en cours. Il n'y a pas eu de coupure d'internet, ni de problème du programme, ça n'a juste rien téléchargé ...

= bizarre non ?
0