Reinstallé sans cesse mon wifi.
christelle771
Messages postés
4
Statut
Membre
-
christelle771 Messages postés 4 Statut Membre -
christelle771 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 pc,un fixe et un portable(vista) et la livebox mini.a chaque fois que celle ci reboot,mon pc portable n'est plus reconnu dans l'interface de la livebox,et je dois réinstallé le wifi.je précise que pendant quelques jours nous avons eu un portable,et aucun probleme.
Dans les proprités du réseau sans fil, dans l'onglet de sécurité:
Type de sécurité: ouvert. avant je mettais partagéé,mais sa ne fonctionne plus.bizarre non???
Type de chiffrement : WEP
a bientot en attendant des solutions
j'ai 2 pc,un fixe et un portable(vista) et la livebox mini.a chaque fois que celle ci reboot,mon pc portable n'est plus reconnu dans l'interface de la livebox,et je dois réinstallé le wifi.je précise que pendant quelques jours nous avons eu un portable,et aucun probleme.
Dans les proprités du réseau sans fil, dans l'onglet de sécurité:
Type de sécurité: ouvert. avant je mettais partagéé,mais sa ne fonctionne plus.bizarre non???
Type de chiffrement : WEP
a bientot en attendant des solutions
A voir également:
- Reinstallé sans cesse mon wifi.
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
bjr l'autre pc etait avecvista aussi ?
sinn tu devrai regarder dans les option de securité si il n'y a ^pas une regle de creer comme autorisé juste une foi ect ect regarde aussi dans ton parfeu et remet a zero les regles et aussi ton antivirus cela peut etre la cause
sinn tu devrai regarder dans les option de securité si il n'y a ^pas une regle de creer comme autorisé juste une foi ect ect regarde aussi dans ton parfeu et remet a zero les regles et aussi ton antivirus cela peut etre la cause
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question