Comment envoyer des films

Résolu
Profil bloqué -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche a partir de mon pc à envoyé des films vers un autre ordinateur via mon adresse mail qui a l' air de les prendre mais pas de les envoyés, pourtant j' envoye des photo ou j' en reçois sans probleme
merci a tous
A voir également:

10 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
lim2022 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Mmmmmmmmmhhhh envoie par Skype!! C'est une bonne solution.

MDR
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

C'est même encore mieux ^^ ou alors via Notepad aussi ou Paint qui est très performant :D
0
Krafter Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu pe pas les envoyés en pieces jointes?
0
Profil bloqué

Je viens de le refaire a l' instant est sa passe pas
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738 > Profil bloqué

Bonjour
Avec les mails dans le meilleur des cas tu peux envoyer 10Mo de fichiers et encore! (sur free tu peux pas mettre des MP3) un film en divx fait a peuprés 700Mo tu comprend ou çabloque alors oublie les pièces jointes pour ça
Salut
"La vérité est ailleurs"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lim2022 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il faut faire démarrer-->exécuter et tu tape regedit et tu modifie ce que tu veux jusqu'à ce que ça marche.
0
Krafter Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Nn mais pk tu les envoies pas en pieces jointes, c'est plus simple!??
0

Tu ne peux tout simplement pas, puisque la talle des emails est limitée, donc tu ne peux pas envoyer de film via emal, sinon tu penses que ton le monde aurait déjà abandonné le peer to peer.
0

A ok dsl ^^"
Sinn je pense le plus simple c'est la clé USB, mais si c'est loin c pas top....
0

0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Pépé je suis donc je un peu rétro je suis si j'ai un film a envoyer et hop un cd gravé et hop la poste c'est mieux et c'est pas compliqué
salut
0