Lecteur vidéo sur PC avec fonction " angle &q

Happy Poster -  
 Happy Poster -
Bonjour,

J'ai en prêt plusieurs DVD vidéos avec des parties " multi angles " lisibles sur des lecteurs de salon muni de la fonction " angle "

La partie DVD Rom est lisible sur les lecteurs classiques sur PC tels Win média player ou VLC

Mais existe t-il des lecteurs sur PC ayant cette fonctionnalité " angle " ???

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

windows media player prend en charge le multiangle : lors de la lecture, clic droit sur ta video, puis "fonction dvd / angle de la camera"
0
Happy Poster

Bonjour Homer

Avec un clic droit sur la video j'ai effectivement dans fonction dvd " angle de la camera " mais en grisé et inactif.
Je n'ai pas su trouver quelle était ma version de Windows Média Player qui fonctionne sous XP

Est ce qu'il y aurait une version plus complète récente et comment la charger.

Merci d'avance

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

si c'est grisé, c'est que le film n'a pas plusieurs angles !
0
Happy Poster

Bonsoir Homer

Pourtant chez un ami sur un lecteur de salon ayant la fonction " angle " cela marche

J'ai eu un pb de même nature avec Word 2000 ou la fonction " rotation d'image " était en grisé , après mise à jour avec une version Word 2005 cette fonction est maintenant opérationnelle.

Sais-tu comment je peux vérifier ma version de Win Média Player qui est peut être trop ancienne

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il es de quelle couleur par de faut ?
clic droit a coté des bouton, tu trouvera le ? qui te donnera la version !
sinon, dans le dossier d'install de windows media player, tu peux essayer mpc (media player classic) qui a aussi cette fonction...
0
Happy Poster

Bonjour Homer

Après vérification j'ai bien la dernière version 11 de WMP

J'avais déjà installé Média Player classic et je n'ai pas trouvé la fonction " angle "

Y a t-il d'autres forumers qui utilisent la fonction angle avec WMP 11 ?

Y a t-il une astuce pour rendre cette fonction active avec Win XP Home ?

Merci d'avance
0
Happy Poster

UP !!!
0