Virus dans mon ordi
nono.69
Messages postés
18
Statut
Membre
-
nono.69 Messages postés 18 Statut Membre -
nono.69 Messages postés 18 Statut Membre -
bjr j ai 1 virus dans mon ordi qui na pas ete detecte par mon anti virus bit defender.bit defender me dit effacement impossible.le virus est plasser ici. c:\restore\temp\a1032716.cpy.comment faire pour le virer.merci a tous
A voir également:
- Virus dans mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
desactives ta restauration systeme(clic droit poste de travail/proprietes/restau/coches desactiver/valides/et redemarres le pc puis rescannes .........
nono.69
Messages postés
18
Statut
Membre
comment desactive restauration systeme je ne connais pa grand chose en ordinateur merci a toi
nono.69
Messages postés
18
Statut
Membre
fait comme tu me dit rentre dans poste de travail .propriete.je n est pa les touche restau.desactive merci
slt
c:\system volume_information\_restore
il faut désactiver la restauration système sous Windows ME ou XP Home et XP Pro. La restauration système est un stock à virus. les virus s'y trouvant sont localisés dans "system volume" ou "system restor". Une fois la désinfection effectuée on peut la réactiver. Faire toujours les scans en mode sans échec , vider après les scans le cache I-E en entier (options internet) et la corbeille -
Essaye de refaire les mêmes manips comme ci-dessus - sinon chaque erradication = un nouveau dossier de "sauvegarde" crée dans System volum..
désactive ta restauration système/(1) c'est à partir de là que l'on fait un scan antivirus)>> vide ton cache internet/ta corbeille + un nettoyage de disque (outils système) et réactive ta restauration système
http://www.inoculer.com/virusdesinfection.php3
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
c:\system volume_information\_restore
il faut désactiver la restauration système sous Windows ME ou XP Home et XP Pro. La restauration système est un stock à virus. les virus s'y trouvant sont localisés dans "system volume" ou "system restor". Une fois la désinfection effectuée on peut la réactiver. Faire toujours les scans en mode sans échec , vider après les scans le cache I-E en entier (options internet) et la corbeille -
Essaye de refaire les mêmes manips comme ci-dessus - sinon chaque erradication = un nouveau dossier de "sauvegarde" crée dans System volum..
désactive ta restauration système/(1) c'est à partir de là que l'on fait un scan antivirus)>> vide ton cache internet/ta corbeille + un nettoyage de disque (outils système) et réactive ta restauration système
http://www.inoculer.com/virusdesinfection.php3
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Je n'ai pas dit rentre mais clic droit sur poste de travail........et si t'es sous ME =clic droit poste de travail/proprietes/performance et tu la trouve là........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question