Problème de connexions wlm
itachi01
Messages postés
717
Statut
Membre
-
itachi01 Messages postés 717 Statut Membre -
itachi01 Messages postés 717 Statut Membre -
Bonsoir, je viens vous demandez conseille,tous d'abord je pose mon problème:
J n'arrive plus à me connectez à wlm un message d'erreur s'affiche (erreur n 80048862). Quand je clique sur dépanner puis ensuite réparer un icônes jaunes apparais devant Port principaux et me dit "Échec de la connexions au services. Problème du au paramètre proxy ou pare feu (impossible que ce soit le pare feu étant donné que j'ai celui de windows) Je vous remercie d'avance pour vos réponse et à bientôt.
J n'arrive plus à me connectez à wlm un message d'erreur s'affiche (erreur n 80048862). Quand je clique sur dépanner puis ensuite réparer un icônes jaunes apparais devant Port principaux et me dit "Échec de la connexions au services. Problème du au paramètre proxy ou pare feu (impossible que ce soit le pare feu étant donné que j'ai celui de windows) Je vous remercie d'avance pour vos réponse et à bientôt.
A voir également:
- Problème de connexions wlm
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
4 réponses
regarde si la date de ton ordinateur est bonne ainsi que l'heure, c'est l'erreur qui lui ai attribuée