Paramètres HTTP1
mabil
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mabil Messages postés 12 Statut Membre -
mabil Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows 95 et dans mes options Internet, la case HTTP1, utiliser une connexion par proxy se recoche automatiquement chaque fois que je la décoche , alors que d'après mon fournisseur d'accès (AOL), cette cas doit être décochée.
Pouvez-vous m'aider et me dire quelle est l'incidence du dysfonctionnement de ce paramètre sur mon programme.
Merci par avance.
Je suis sous windows 95 et dans mes options Internet, la case HTTP1, utiliser une connexion par proxy se recoche automatiquement chaque fois que je la décoche , alors que d'après mon fournisseur d'accès (AOL), cette cas doit être décochée.
Pouvez-vous m'aider et me dire quelle est l'incidence du dysfonctionnement de ce paramètre sur mon programme.
Merci par avance.
A voir également:
- Paramètres HTTP1
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Leboncoin paramètres - Guide
- Paramètres facebook - Guide
- Paramètres luminosité - Guide
2 réponses
Win95 c'est trop vieux. Microsoft a failli abandonner le support de windows 98 il y a deux ans et parle d'abandonner Windows 2000 l'an prochain...
Installe linux, c'est ce que tu as de mieux à faire: ton vieux PC sera reconnu et cela tourne sur de petites configurations, c'est gratuit et les derniers protocoles sont tous supportés.
_ç_§:
(.)#(.)
Installe linux, c'est ce que tu as de mieux à faire: ton vieux PC sera reconnu et cela tourne sur de petites configurations, c'est gratuit et les derniers protocoles sont tous supportés.
_ç_§:
(.)#(.)