Précédent
- 1
- 2
- 3
salut a tous , je vois que vous aver un pb avec votre cam hi8 , prenait , picture package , il contien .
usb driver, gestionnaire usb, image mixer vcd2 .
mois sa fonctionne sous ,98se, xp famillial ,
essayee picture package tm ver 1.0 sony
usb driver, gestionnaire usb, image mixer vcd2 .
mois sa fonctionne sous ,98se, xp famillial ,
essayee picture package tm ver 1.0 sony
bonjour.j'avais le meme probleme au debut.voila la demarche a suivre:
1/telecharger,et installer les drivers sony(demandez les moi par mail en cas de pertes)
2/brancher sa camera à l'ordinateur
3/ce que beaucoup de monde oubli:dans le menu de la camera,activer usb stream,c'est tres bete comme oublie :)
4/ouvrir captureflux,telechargeable sur le net,ou si vous êtes des flemmards comme moi,demandez le moi.
5/ouvrez captureflux et admirez vos propres creation!
ps:installer les pilotes AVANT de brancher la camera;en cas de non-respect de ça:allez dans le gestionnaire de peripherique,et supprimez le peripherique <sony>de peripherique audio,video,ou port de jeux.apres,reprenezà l'étape 1.
j'ai 14 ans et j'ai reussi,alors si vous y arrivez pas^^(mon jeune age explique aussi mes photes d'orthographes^^)
mon mail: killerthibs@hotmail.com
1/telecharger,et installer les drivers sony(demandez les moi par mail en cas de pertes)
2/brancher sa camera à l'ordinateur
3/ce que beaucoup de monde oubli:dans le menu de la camera,activer usb stream,c'est tres bete comme oublie :)
4/ouvrir captureflux,telechargeable sur le net,ou si vous êtes des flemmards comme moi,demandez le moi.
5/ouvrez captureflux et admirez vos propres creation!
ps:installer les pilotes AVANT de brancher la camera;en cas de non-respect de ça:allez dans le gestionnaire de peripherique,et supprimez le peripherique <sony>de peripherique audio,video,ou port de jeux.apres,reprenezà l'étape 1.
j'ai 14 ans et j'ai reussi,alors si vous y arrivez pas^^(mon jeune age explique aussi mes photes d'orthographes^^)
mon mail: killerthibs@hotmail.com
Salut a tous et a toutes
Je viens de tomber sur vos discusssions concernants le cmescope SONY.
Je posséde un dcr trv245e HI8 et je n'arrive pas a le faire reconnaitre.
J'ai une carte firewire IEEE1394, peux t'on traiter par l'intermédiaire de ces ports.
Si oui qq1 aurait il les bons drivers a m'envoyer, sinon comment dois je faire?
J'ai lu que je pouvais utiliser movie maker ou capture flux;
Pouvez m'aider je galére depuis un bon bout de tps déja
en vous remerciant par avance
Je viens de tomber sur vos discusssions concernants le cmescope SONY.
Je posséde un dcr trv245e HI8 et je n'arrive pas a le faire reconnaitre.
J'ai une carte firewire IEEE1394, peux t'on traiter par l'intermédiaire de ces ports.
Si oui qq1 aurait il les bons drivers a m'envoyer, sinon comment dois je faire?
J'ai lu que je pouvais utiliser movie maker ou capture flux;
Pouvez m'aider je galére depuis un bon bout de tps déja
en vous remerciant par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en réponse à paysan, as-tu fait une connexion en usb?
ta carte est-elle bien installé?
tu as déjà branché un appareil en firewire sur ta carte?
ta carte est-elle bien installé?
tu as déjà branché un appareil en firewire sur ta carte?
en usb ca fonctionne mais alors quel interet le firewire et non c la 1er fois que je branche qqc en firewire sur pc
tu as mis les bons drivers, as-tu l'ocasion de brancher un autre appareil si non essayer de te faire preter un appareil pour trester ta carte.
salut les driver sont dans xp normalement mais ils ne reconnaissent pas le camescope.
chez sony impossible de les avoir.
chez sony impossible de les avoir.
salut les gars,
j'ai le sony hc40e même problème de non-reconnaissance du camescope par le firewire ...
s'agit-il du fait que la i-link de chez sony est une prise 4broches/4broches & pas 4broches/6broches, donc il faudrait acheté une carte firewire ayant une prise dv-in 4 broches ???
Tout le monde avec cette série de camescope, partout dans le monde à ce problème ... comment faire ???
merci :)
j'ai le sony hc40e même problème de non-reconnaissance du camescope par le firewire ...
s'agit-il du fait que la i-link de chez sony est une prise 4broches/4broches & pas 4broches/6broches, donc il faudrait acheté une carte firewire ayant une prise dv-in 4 broches ???
Tout le monde avec cette série de camescope, partout dans le monde à ce problème ... comment faire ???
merci :)
salut!!! aidez moi svp! g un dcr trv245e le plateau du disque ne s'ouvre pa par moment et le dessin d'éject s'affiche dès ke j'allume l'appareil alors ke la cassette n'est pas terminé. le code du diagnostic du disfonctionnement est le 31:23.g déjà essayé d'enlevé la batterie de la remettre, enlever la cassette mais rien a faire!!!! auriez vous une idée??? merci d'avance!
boujour tlm
bon ben moi g une sony dcr-hc16, comme beaucoup g essayé de capturer les video avec le logiciel fourni mais bon ça extrait pas les video du camescope sur le pc donc inutile, avec movie maker c parfait la qualité d'image est exelente (pc portable usb 2) mais par contre je n'est pas le SON!
je pense ke c ds la configuration mais je n'y arrive pas, kelkun pourrais til m'aider?
D'avance merci!
bon ben moi g une sony dcr-hc16, comme beaucoup g essayé de capturer les video avec le logiciel fourni mais bon ça extrait pas les video du camescope sur le pc donc inutile, avec movie maker c parfait la qualité d'image est exelente (pc portable usb 2) mais par contre je n'est pas le SON!
je pense ke c ds la configuration mais je n'y arrive pas, kelkun pourrais til m'aider?
D'avance merci!
salu tlm et merci rivo pour ta reponse
donc g réglé le pb ki n'était ni une question de programme, ni une question de reglage mais simplement une question de cable.
je me suis donc acheté un cable firewire IEEE 1394 en grande surface a 20€ et miracle tt marche nikel chrome avec une image parfaite et de même pour le son.
donc voilà c t juste pour aider certain, sachant que je suis en USB 2 et là j'avais pa de son.
bonne chance a tous avec votre camescope de la super marke sony ki fournissent des logiciels avec des camescopes qui n'encodent pas les video et les caple USB qui captent pas le son
tchouss'!
donc g réglé le pb ki n'était ni une question de programme, ni une question de reglage mais simplement une question de cable.
je me suis donc acheté un cable firewire IEEE 1394 en grande surface a 20€ et miracle tt marche nikel chrome avec une image parfaite et de même pour le son.
donc voilà c t juste pour aider certain, sachant que je suis en USB 2 et là j'avais pa de son.
bonne chance a tous avec votre camescope de la super marke sony ki fournissent des logiciels avec des camescopes qui n'encodent pas les video et les caple USB qui captent pas le son
tchouss'!
bonjour à tous,
merci à Pink Sony (et au site de support Sony), j'avais un gros pb pour charger mes vidéos du camescope (PC53E) vers le PC ("capturer" donc). En fait en retirant le hub où j'avais plusieurs câbles USB connectés (1.1 car mon PC a 3 ans) et en ne reconnectant que le câble du camescope, la capture a démarré tt de suite (avec Movie Maker livré avec XP, ça s'était moins bien passé avec le logiciel fourni par Sony). Attention à l'option par défaut de Movie Maker, qui prend une définition basse (320 x 240) qu'on peut changer avant le début de la capture (bien sûr ça prend plus de place).
Bon courage,
François
merci à Pink Sony (et au site de support Sony), j'avais un gros pb pour charger mes vidéos du camescope (PC53E) vers le PC ("capturer" donc). En fait en retirant le hub où j'avais plusieurs câbles USB connectés (1.1 car mon PC a 3 ans) et en ne reconnectant que le câble du camescope, la capture a démarré tt de suite (avec Movie Maker livré avec XP, ça s'était moins bien passé avec le logiciel fourni par Sony). Attention à l'option par défaut de Movie Maker, qui prend une définition basse (320 x 240) qu'on peut changer avant le début de la capture (bien sûr ça prend plus de place).
Bon courage,
François
je pense qu'il faut que tu t'assures d'abord que le materiel que tu veux acheter est vendu avec tous ses accessoires(cables, CD, etc), ensuite que tu as la facilité d'entrer en possession d'autres logiciels de capture d'images si celui livré avec le materiel n'est pas compatible avec win2k.
mais d'après mon expérience, les amd ont une lenteur à traiter les video par rapport aux pentium. à toi de juger.
bonne chance.
mais d'après mon expérience, les amd ont une lenteur à traiter les video par rapport aux pentium. à toi de juger.
bonne chance.
Salut à tous et à toutes ;)
Ben voilà je viens apporter de l'eau au moulin,
j'ai acquis récemment un SONY DCR-HC19E et impossible de le faire détecter par mon ordi en firewire IEEE1394.
Mon connecteur firewire est correctement installé mais apparement
mon camescope n'a pas envie de lacher ses images :p
(en USB 2.0 ça marche parfaitement, mais on m'a dis que
le firewire était de meilleure qualité pour les flux vidéos).
Ma config :
- XP pro SP1
- Le fichier qui gére le firewire :
1394bus.sys est en version 5.1.2600.1106 xsp1.020828-1920
(je n'ai pas installé SP2)
- J'ai bien le "controleur hôte IEEE 1394 compatible OHCI" de listé dans mon gestionnaire de périphérique.
- ma carte mère : ABIT NF7-S chipset VIA
Voilà, j'ai essayé d'enlever les drivers Firewire, de les remettre etc ... toujours rien, je ne pense pas que cela vienne de ma carte mère pour autant. Pas encore eu l'occasion de tester avec une carte firewire en PCI, ni le cable firewire sur un autre périphérique, mais je devrais faire ça d'ici peu ...
Je vous tiens au courant, et si vous avez des infos n'hésitez pas non plus :)
Ben voilà je viens apporter de l'eau au moulin,
j'ai acquis récemment un SONY DCR-HC19E et impossible de le faire détecter par mon ordi en firewire IEEE1394.
Mon connecteur firewire est correctement installé mais apparement
mon camescope n'a pas envie de lacher ses images :p
(en USB 2.0 ça marche parfaitement, mais on m'a dis que
le firewire était de meilleure qualité pour les flux vidéos).
Ma config :
- XP pro SP1
- Le fichier qui gére le firewire :
1394bus.sys est en version 5.1.2600.1106 xsp1.020828-1920
(je n'ai pas installé SP2)
- J'ai bien le "controleur hôte IEEE 1394 compatible OHCI" de listé dans mon gestionnaire de périphérique.
- ma carte mère : ABIT NF7-S chipset VIA
Voilà, j'ai essayé d'enlever les drivers Firewire, de les remettre etc ... toujours rien, je ne pense pas que cela vienne de ma carte mère pour autant. Pas encore eu l'occasion de tester avec une carte firewire en PCI, ni le cable firewire sur un autre périphérique, mais je devrais faire ça d'ici peu ...
Je vous tiens au courant, et si vous avez des infos n'hésitez pas non plus :)
salut à tous,
j'ai un souci avec mon camescope HC19E Sony :
impossible de capturer via le port IEEE FireWire de mon PC (XP SP2), pas de drivers chez Sony et Microsoft....
Lorsque je connecte la cam en IEEE, ma bécanne cherche un driver AV/C Subunit...
ça marche en USB, mais bonjour la qualité....
Merci du coup de main
A+
j'ai un souci avec mon camescope HC19E Sony :
impossible de capturer via le port IEEE FireWire de mon PC (XP SP2), pas de drivers chez Sony et Microsoft....
Lorsque je connecte la cam en IEEE, ma bécanne cherche un driver AV/C Subunit...
ça marche en USB, mais bonjour la qualité....
Merci du coup de main
A+
salut !
j'ai la meme camera que toi et mon probleme est le meme... pas de driver rien... sur le site de sony ils connaissent meme pas cette camera ! mon ordi ne reconnait pas la camera que ce soit en usb ou en IEEE... rien a faire l'installation par le CD fourni ne donne rien.... Merci Sony pour cette caméra de merde et le service de merde qui va avec je m'en souviendrais et mes amis aussi.... si quelqu'un trouve le graal qu'il me fasse signe....
j'ai la meme camera que toi et mon probleme est le meme... pas de driver rien... sur le site de sony ils connaissent meme pas cette camera ! mon ordi ne reconnait pas la camera que ce soit en usb ou en IEEE... rien a faire l'installation par le CD fourni ne donne rien.... Merci Sony pour cette caméra de merde et le service de merde qui va avec je m'en souviendrais et mes amis aussi.... si quelqu'un trouve le graal qu'il me fasse signe....
Bon, alors je vous le dis tout de suite .. ben .. j'ai changé de camescope :/
Ba oui j'en avais marre que ça ne marche toujours pas aprés avoir :
- essayé avec un cable 4-4 firewire et un portable sony VAIO
- essayé sur mon ordi avec une carte PCI 3 ports firewire
- essayé avec un autre câble
Rien de tout cela n'a marché !! :s
Donc j'ai changé de camescope pour un JCV a 450€ (au lieu du sony a 399), pour 50€ de plus j'ai un camescope qui marche avec pas mal d'autre truc que le sony ne fait pas, pour ma part je ne regrette pas d'avoir changé (je parle au niveau option du camescope hein bien sur :p)
Mon constat quand à la panne sur le camescope sony ... ben euh ... une fausse manip de ma part qui a grillé l'entrée firewire du camescope quand je l'ai branché la première fois, franchement je vois que ça, ou alors une incompatibilité totale entre les driver VIA de ma carte mère qui gère le firewire (et encore même pas parce que normalement ça aurais du marché avec une carte firewire aditionnelle je pense) et le camescope de sony.
Voilà, faites comme moi lol ! (enfin 50€ c qd mm 300 balles hein c sur :s c pas rien)
GooD LucK :/
PS : pour le probleme de tungstn je dirais que si ça ne marche mm pas en USB, ya un probleme au niveau des drivers et de XP, vois si tu as le SP2 ou pas, ya des problemes avec le SP2 et ya des patches qui sont sortis pour corriger le prblm : q329256_WXP_SP2_x86_FRA.exe et aussi Q329692_WXP_SP2_x86_FRA.exe je crois)
Ba oui j'en avais marre que ça ne marche toujours pas aprés avoir :
- essayé avec un cable 4-4 firewire et un portable sony VAIO
- essayé sur mon ordi avec une carte PCI 3 ports firewire
- essayé avec un autre câble
Rien de tout cela n'a marché !! :s
Donc j'ai changé de camescope pour un JCV a 450€ (au lieu du sony a 399), pour 50€ de plus j'ai un camescope qui marche avec pas mal d'autre truc que le sony ne fait pas, pour ma part je ne regrette pas d'avoir changé (je parle au niveau option du camescope hein bien sur :p)
Mon constat quand à la panne sur le camescope sony ... ben euh ... une fausse manip de ma part qui a grillé l'entrée firewire du camescope quand je l'ai branché la première fois, franchement je vois que ça, ou alors une incompatibilité totale entre les driver VIA de ma carte mère qui gère le firewire (et encore même pas parce que normalement ça aurais du marché avec une carte firewire aditionnelle je pense) et le camescope de sony.
Voilà, faites comme moi lol ! (enfin 50€ c qd mm 300 balles hein c sur :s c pas rien)
GooD LucK :/
PS : pour le probleme de tungstn je dirais que si ça ne marche mm pas en USB, ya un probleme au niveau des drivers et de XP, vois si tu as le SP2 ou pas, ya des problemes avec le SP2 et ya des patches qui sont sortis pour corriger le prblm : q329256_WXP_SP2_x86_FRA.exe et aussi Q329692_WXP_SP2_x86_FRA.exe je crois)
J’ai moi-même un caméscope Sony HC40 depuis février 2005, et je n’arrive toujours à l’utiliser par la liaison IEEE ; DV IN s’affiche sur l’écran du cam, mais mon PC ne détecte rien.
Le fonctionnement est OK par la liaison USB, (quand même !)
J’ai XP pack1, Abit A7N8X de luxe en carte mère, un cable i-link sony 4b-4b. Je l’ai essayé sur un portable HP avec XP pack2, J’ai fait pas mal de manips mais en vain, je commence à désespérer, je crains que l’entrée firewire du cam soit HS !
J’envisage de le renvoyer pendant qu’il est sous garantie, à moins que quelqu’un est une petite idée ?
Le fonctionnement est OK par la liaison USB, (quand même !)
J’ai XP pack1, Abit A7N8X de luxe en carte mère, un cable i-link sony 4b-4b. Je l’ai essayé sur un portable HP avec XP pack2, J’ai fait pas mal de manips mais en vain, je commence à désespérer, je crains que l’entrée firewire du cam soit HS !
J’envisage de le renvoyer pendant qu’il est sous garantie, à moins que quelqu’un est une petite idée ?
Précédent
- 1
- 2
- 3
As-tu le CD fourni avec le camescope ?
Si oui, peux-tu me dire ce qu'il contient ?
De ton côté tu n'as jamais eu de pb pour la reconnaissance du camescope en IEEE1394 ?
Merci
drivers usb
image mixer