Problem d affichage sur mozilla
djaber78
-
@lex971 Messages postés 91 Statut Membre -
@lex971 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
j espère que vous allez bien
le problème que j ai c est que j ai crée un site, j ai travaillé sur IE et apres j ai essayé de voir mon site sur mozilla et j ai trouve un decalage d affichage des menu, voila j espere que vous allez comprendre et m excusez de cette langue francaise casse
voila
djaber
j espère que vous allez bien
le problème que j ai c est que j ai crée un site, j ai travaillé sur IE et apres j ai essayé de voir mon site sur mozilla et j ai trouve un decalage d affichage des menu, voila j espere que vous allez comprendre et m excusez de cette langue francaise casse
voila
djaber
A voir également:
- Problem d affichage sur mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Windows 11 affichage classique - Guide
4 réponses
C'est la même chose quand on crée un Site sur eveyoneweb... quand je le modif sur IE sa affiche super bien et quand je vais sur Firefox tous est décaler...
Mais sinon je sais pas comment t'aider..
Mais sinon je sais pas comment t'aider..
bien
c mieux d'installer les derniers mise a jour de mozilla,
si la page te donne (réssayer) donc tu as un debit de connexion faible, t dois ressaye et tt sera resoudre
c mieux d'installer les derniers mise a jour de mozilla,
si la page te donne (réssayer) donc tu as un debit de connexion faible, t dois ressaye et tt sera resoudre
Ta bien regarder avec ton Hébergeur que ton Site est Compatible avec Firefox ?
[inFo] everyoneweb n'est pas compatible avec Firefox si c'est sur ce site qui tu à fait on Site...
[inFo] everyoneweb n'est pas compatible avec Firefox si c'est sur ce site qui tu à fait on Site...