Apple Cinéma display 30"

Continental Messages postés 160 Statut Membre -  
 Manoux -
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Bonjour à tout les internautes. Ayant l'intention d'acheter un écran pour ordinateur de chez Apple (Moniteur Apple cinéma display 30") sans ordinateur Apple. Qui peut me dire si cette écran et compatible avec les ordinateur fonctionnant sous Windows ou Linux. Merci à tout les internautes qui me répondront dans la journée.

5 réponses

Guki

Apparement d'apres le site Apple:

http://www.apple.com/displays/specs.html

"Windows-based PCs with graphics card that supports DVI ports with full single link digital bandwidth and VESA DDC standard for plug and play setup."

Bref il faut une carte graphique avec sortie DVI numérique.
1
Manoux

Bonjour, je sais que l'écran 30"Apple monte sur les geforce 6800 ddl que ce soit sur Windows que sur Mac OSX...Si ça peut vous etre util...
1
Manu

apparamant le 21" et le23" fonctionnerait sous Windows mais pour le 30" dans le lien doné par Guki il n'est question que de Power Mac G5
0
Haas René

Bonjour. Pour faire fonctionné les écran de 30" d'Apple sous Windows faut-il une carte vidéo spécial, car les techniciens de Apple mon assuré que leur écran en grande majorité fonctionne sous Windows sans carte spécial. J'ai du constaté que les écrans de 30" ne fonctionne pas correctement sous Windows, mais très bien sous Linux. Donc je demande à tout les internaute quelle est cette carte spécial qu'il faut installé pour pouvoir utullisé les écran Apple sous Windows ou Linux. Mon système d'exploitatation est Windows Xp Pro sous un ordinateur de 2.4 Ghz pour une carte graphique ATI Radéon 9800.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guki

Peux-tu détailler le disfonctionnement sur Windows et l'installation matériel (entrée/sortie Sub-D/DVI)? Peut être que le driver de la Radeon 9800 est le problème, quelle version utilises tu?
0