Dois je installer un antyspyware ?
lesane662
Messages postés
1564
Statut
Membre
-
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai comme antivirus avira antivir PREMIUM et je voulais savoir si je dois ajouter un antispyware en sachant que avira antivir fai antispyware et qu en plus j'ai windows defender !
le fait de rajouter spybot par dessus ce serai pas trop ?
Merci de me répondre
j'ai comme antivirus avira antivir PREMIUM et je voulais savoir si je dois ajouter un antispyware en sachant que avira antivir fai antispyware et qu en plus j'ai windows defender !
le fait de rajouter spybot par dessus ce serai pas trop ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Dois je installer un antyspyware ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Windows Defender ne sert à rien , vraiment pas efficace
Je te conseille d'installer un autre antispyware de temps en temps , on est jamais trop prudent , rien que pour comparer l'efficacité de son propre anti spyware (celui de Antivir) . Tu l'installes , tu lance l'analyse et tu le désinstalle , comme ca pas de conflits avec l'anti spyware d'Antivir
Comme anti spyware je te conseille :
Malwarebyte's Anti-Malware
ou
SUPERAntispyware
ou
Spyware Terminator
Je te conseille d'installer un autre antispyware de temps en temps , on est jamais trop prudent , rien que pour comparer l'efficacité de son propre anti spyware (celui de Antivir) . Tu l'installes , tu lance l'analyse et tu le désinstalle , comme ca pas de conflits avec l'anti spyware d'Antivir
Comme anti spyware je te conseille :
Malwarebyte's Anti-Malware
ou
SUPERAntispyware
ou
Spyware Terminator
Oui tu peux désactiver Windows Defender , et pour le reste t'installe Malware Byte's ou SUPERAntispyware de temps en temps , car tu possèdes déjà un antispyware (celui de Antivir)
Par contre , si tu ne l'a pas déjà , je te conseille d'installer Ccleaner , tu peux le laisser installer , et lance le 1 à 2 fois par mois =>https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Par contre , si tu ne l'a pas déjà , je te conseille d'installer Ccleaner , tu peux le laisser installer , et lance le 1 à 2 fois par mois =>https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de conflits entre eux !