Turbo c avec graphics.h sous vista

Fermé
jason9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 18 févr. 2009 à 22:24
jason9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 1 mars 2009 à 19:29
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux utiliser turbo c (qui a la fenêtre bleue)sous vista et si je peux aussi utiliser la bibliothèque Graphics.h sous vista ,car il fonctionne correctement sous windows xp avec le graphics.h ,mais sous vista ca ne marche pas .svp aidez moi à résoudre ce problème car j'ai vista et je dois achever mon projet sachant ke jé cherché beaucoup pour trouver une solution mais rien n'est valable.
A voir également:

2 réponses

Com ce ke tu a di mon ami, "rien n'est valable" , j'te conseille d'installer xp (nb ke tu peux installer xp sans la nécessité de supprimer vista, et si tu ne parviens pa; chui là pour te donner les étapes à faire)
0
jason9 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 19:29
merci pr ton aide je l'ai installer à l'aide de vmware
0