Comment creer un site web
lilolisa
Messages postés
43
Statut
Membre
-
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur -
Bonjour,
bon soir tt le monde j'espere ke vs vs portiez a merveille.ma question est avec kel langage je peux creer un site web.et kel est le lien entre XML,html et php.merci d'avance.
bon soir tt le monde j'espere ke vs vs portiez a merveille.ma question est avec kel langage je peux creer un site web.et kel est le lien entre XML,html et php.merci d'avance.
A voir également:
- Comment creer un site web
- Creer un site web - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
6 réponses
Salut lilolisa
D'abord pour commencer, il faut dire que ta question est trop générale, c'est à dire qu'il faut une bonne douzaine de cours pour te répondre.
Je te conseille alors par télécharger des tutos et des cours.
html est le langage interprété par un navigateur (Internet explorer, FireFox, ...)
php est un script coté serveur, c'est à dire que le serveur web (tel que apache) interprète le script php et envoie le resultat sous format HTML.
et pour le XML ... c'est très différent de tout ça, il faut beaucoup plus de temps pour te l'expliquer et t'en as pas besoin pour développer un site web simple( ce qui est ton cas je crois).
Donc pour commencer, apprends le HTML et le php ( gratuit), et trouve un IDE pour t'aider à faire tout ça (comme dreamweaver).
j'espère que je t'ai aidé un peu pour commencer.
D'abord pour commencer, il faut dire que ta question est trop générale, c'est à dire qu'il faut une bonne douzaine de cours pour te répondre.
Je te conseille alors par télécharger des tutos et des cours.
html est le langage interprété par un navigateur (Internet explorer, FireFox, ...)
php est un script coté serveur, c'est à dire que le serveur web (tel que apache) interprète le script php et envoie le resultat sous format HTML.
et pour le XML ... c'est très différent de tout ça, il faut beaucoup plus de temps pour te l'expliquer et t'en as pas besoin pour développer un site web simple( ce qui est ton cas je crois).
Donc pour commencer, apprends le HTML et le php ( gratuit), et trouve un IDE pour t'aider à faire tout ça (comme dreamweaver).
j'espère que je t'ai aidé un peu pour commencer.
merci beaucoup vs avais projeté de la lumiere sur l'ombiguité ki a stagné mon cerveau.merci infiniment.
lol j'ai bien aimé la première phrase.
de rien, et si t'as d'autres questions n'hésite pas à les poser( essaies d'être plus précise:>)
de rien, et si t'as d'autres questions n'hésite pas à les poser( essaies d'être plus précise:>)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, je vai faire des recherches sur ce ke vs m'avais conseillé. apres c sur ke t'aura besoin des calements a cause de mes question prsq vraiment je ss nule.merci c tres gentil de ta part