A voir également:
- Usb in dos
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
quelle version de windows utilises tu ? car si c'est me ou +, tu accèdes à ta clef comme à un lecteur normal en mode invite de commandes.
Sinon il suffit que les drivers usb soient actifs sous dos et tu devrais pouvoir y accéder comme pour un lecteur normal :o)
Sinon il suffit que les drivers usb soient actifs sous dos et tu devrais pouvoir y accéder comme pour un lecteur normal :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
tu comptes aller sous dos depuis windows en invite de commandes ou bien démarrer sous dos directement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai, si quelqu'un a comment faire pour ça (acceder à une clé USB SOUS DOS), ça serai gentil de se manifester.
Merci.
Merci.
via une fenêtre de commande ms-dos, une fois la clef détectée par windows, ilo suffit de taper sa lettre et elle se comporte comme un lecteur, ou un disque.
en revanche pour réussir à l'obtenir en démarrant directement sous DOS est une autre histoire, je ne sais pas si cela a été étudié pour, d'autant plus que le DOS est un système assez obsolète pour la majorité des utilisateurs, et qu'il a commencé à disparaitre bien avant l'avènement des clefs usb.
En théorie il faudrait que les drivers usb soient reconnus sous DOS, puis monter la clef comme un disque externe. j'ai bien dit en théorie :/
en revanche pour réussir à l'obtenir en démarrant directement sous DOS est une autre histoire, je ne sais pas si cela a été étudié pour, d'autant plus que le DOS est un système assez obsolète pour la majorité des utilisateurs, et qu'il a commencé à disparaitre bien avant l'avènement des clefs usb.
En théorie il faudrait que les drivers usb soient reconnus sous DOS, puis monter la clef comme un disque externe. j'ai bien dit en théorie :/
Mon problème est que je ne peux actuellement pas lancer Millenium, et je voudrais transférer un max de données sur USB pour pouvoir ensuite reformater mon disque dur, mais je ne sais pas comment faire pour que mon pc détecte le matériel sous DOS.
Tu penses que ce serait possible ?