Mon pc ne s allume plus?????O SECOURE
scarlette o
-
VB_Devloper Messages postés 22 Statut Membre -
VB_Devloper Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi DELL QUI JUSQUA HIER MARCHER SANS probleme.en le r'allument aujourd'hui j'ai l'ecran allumer mais seulement marquer Vostro Dell bios et blabla.il y a marquer de choisir la touche f2 ou f12 pour fair je ne sais quoi.j'ai essayer les 2 touches mais sa ne veut pas demarer.AU SECOURE
j'ai un ordi DELL QUI JUSQUA HIER MARCHER SANS probleme.en le r'allument aujourd'hui j'ai l'ecran allumer mais seulement marquer Vostro Dell bios et blabla.il y a marquer de choisir la touche f2 ou f12 pour fair je ne sais quoi.j'ai essayer les 2 touches mais sa ne veut pas demarer.AU SECOURE
A voir également:
- Mon pc ne s allume plus?????O SECOURE
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
salut
avec le temps, la bios de dell trouve des difficulter à detecter tout le materriel qui est connecter avec la carte mère;
ALORS, voila ce que je propose comme solution:
dans la présence d'un adulte de ta famille, ouvre l'unité central (pas l'ecrant), cherche une petite pile, essay de la demonter, atten enveron 10 secondes, remonte la, et redemare.
j'espere que ça va marcher.
@+
avec le temps, la bios de dell trouve des difficulter à detecter tout le materriel qui est connecter avec la carte mère;
ALORS, voila ce que je propose comme solution:
dans la présence d'un adulte de ta famille, ouvre l'unité central (pas l'ecrant), cherche une petite pile, essay de la demonter, atten enveron 10 secondes, remonte la, et redemare.
j'espere que ça va marcher.
@+
scarlette o
salut merci de m'aider j'ai plus de 30 ans donc( je vais essayer de me debrouiller tt )seule.je ne suis pas caller en bricolage d'ordi donc tudit la pile et l'unite centrale c ou ???J'ESPERE QUE C PAS TROP COMPLIQUER JE VE PAS CASSER MON ORDI MERCI
scarlette o
au fait mon ordi est un pc portable
c bon, ton ordi se compose d'une écran, une unité centrale, une clavier, une sourie, un haut parleur...ect
voila ce que tu peux faire:
*debranche l'unité centrale du sourie,clavier,haut parleur,file de réseau,écran,file d'allémentation...
*tu prends l'unité centrale (normalement c noire ou blanche)
*tu ouvre des visses s'il existe - l'essenciel c que to doit l'ouvrir
*quand tu voix dedans, tu trouvra un circuit electronique vert
*cherche une pile ronde et plate
*enleve la et attent 10 seconds
*rendre la comme elle etait avant
*ferme l'unité centrale
*rebranche les files correctement
*demare l'ordi
voila ce que tu peux faire:
*debranche l'unité centrale du sourie,clavier,haut parleur,file de réseau,écran,file d'allémentation...
*tu prends l'unité centrale (normalement c noire ou blanche)
*tu ouvre des visses s'il existe - l'essenciel c que to doit l'ouvrir
*quand tu voix dedans, tu trouvra un circuit electronique vert
*cherche une pile ronde et plate
*enleve la et attent 10 seconds
*rendre la comme elle etait avant
*ferme l'unité centrale
*rebranche les files correctement
*demare l'ordi