Deux pc en wifi: HELP ca marche pas
silvervamp
-
hak -
hak -
bonojur a tous
j'ai deux pc avec un relier a internet et l'autre dans ma chambre (le 1er et dans le salon), et j'arrive pas a faire marcher le réseau, les pc ne sont pas équipé des mêmes cartes, le 1er: carte D-link en PCI, l'autre asus. j'ai installé les deux cartes j'ai installé mon réseau mais les pcs ne se voyent pas pourtant la connéxions est bonne, quand j'éteint un des deux pc l'autre le vois en me disant que le réseau sans fil n'est plus disponible
alors je sais plus quoi faire, j'ai essayer de trouver des solutions sur des sites et forum mais que dalle
please les gens help me car j'en plus
merci encore
j'ai deux pc avec un relier a internet et l'autre dans ma chambre (le 1er et dans le salon), et j'arrive pas a faire marcher le réseau, les pc ne sont pas équipé des mêmes cartes, le 1er: carte D-link en PCI, l'autre asus. j'ai installé les deux cartes j'ai installé mon réseau mais les pcs ne se voyent pas pourtant la connéxions est bonne, quand j'éteint un des deux pc l'autre le vois en me disant que le réseau sans fil n'est plus disponible
alors je sais plus quoi faire, j'ai essayer de trouver des solutions sur des sites et forum mais que dalle
please les gens help me car j'en plus
merci encore
A voir également:
- Deux pc en wifi: HELP ca marche pas
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
bonjour,
en reponse a ta question avant de faire quoi que ce soit ping d'abord tes cartes pour s'assurer de la connection.
Dans ton cas tu es en mode add hoc carte res à carte res..
verifie les adresse ip si tu es sur la même Id reseau ex:192.168.0.1
et 192.168.0.2 avec un masque 255.255.255.0
et si tu a un fire wire autorise les deux adresse en question a passer
en reponse a ta question avant de faire quoi que ce soit ping d'abord tes cartes pour s'assurer de la connection.
Dans ton cas tu es en mode add hoc carte res à carte res..
verifie les adresse ip si tu es sur la même Id reseau ex:192.168.0.1
et 192.168.0.2 avec un masque 255.255.255.0
et si tu a un fire wire autorise les deux adresse en question a passer