A voir également:
- Logicielle d'envoi de sms gratuit ou appel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
16 réponses
Je ne peux pas te proposer de site puisqu'ils sont tous bouté de pub et ne fonctionne pas longtemps gratuitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah c'est légal bvue que les sites te proposent un service. Skype offre 5 SMS par exemple.
En revenche utiliser que ça je pense que c'est illegale
En revenche utiliser que ça je pense que c'est illegale
a ok moi c est juste pour quand jai pas de credit je me servirai de mon ordi est aussi stpl dis moi si ta tester
un site ou sa marche bien merci
un site ou sa marche bien merci
J'ai testé mais je m'en suis vite lassé. Déjà il faut au moins 15 minutes le temps de trouver un site qui le propose.
Ensuite il faut savant s'inscrire et tu as que maximum 10 SMS gratuit / mois.
De plus tes SMS ton chargé de PUB.
Un conseil, prend toi une option SMS illimité dans ton forfait ou bien essaye de pas tomber en rade =)
Les SMS sur le Web ne marchent pas encore très bien pour l'instant.
Mais bientôt les SMS seront toujours gratuit ne t'en fait pas ! Cela ne coute rien du tout à l'opérateur c'est pourquoi tu trouves de plus en plus des forfaits avec les SMS illimités.
Ensuite il faut savant s'inscrire et tu as que maximum 10 SMS gratuit / mois.
De plus tes SMS ton chargé de PUB.
Un conseil, prend toi une option SMS illimité dans ton forfait ou bien essaye de pas tomber en rade =)
Les SMS sur le Web ne marchent pas encore très bien pour l'instant.
Mais bientôt les SMS seront toujours gratuit ne t'en fait pas ! Cela ne coute rien du tout à l'opérateur c'est pourquoi tu trouves de plus en plus des forfaits avec les SMS illimités.