Adresse msn des jonas brothers

Fermé
only-jonasB Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

salut j'aimerais avoir l'adresse des jonas brothers et la VRAIE s'ilvouplait!!!!

et nn pa cel qon ns done : xxxxxx@hotmail.com qui est la fose

é enplus si quelqu'un la crée ba il ou elle se conecte jamé !!!!!!
A voir également:

5 réponses

MlleJohana Messages postés 2 Statut Membre

Coucou ,

Je ne veux pas te décourager mais je pense pas que les Jonas Brothers ont une adresse msn & puis de toutes façon en Amérique c'est pas msn mais c'est un autre logiciel ..
Et puis même si les Jbros auraient une adresse ''msn'' ils ne la laisseraient pas traîner sur internet .. Et puis faut les comprendre , ils ne pourraient pas parler avec tout leurs fans ..
Mais si tu veux leur laisser un message , ils ont un compte youtube : https://www.youtube.com/user/jonasbrothersmusic?blend=1 & un myspace: https://myspace.com/jonasbrothers , si ca t'interesse .. & puis des fois ils font des live chat vidéo donc on peut leur poser des question& ils y repondent en direct :)
J'espère t'avoir un peu aidé :)
PS: Si tu leur écrit un message sur youtube ou sur myspace n'espère pas qu'ils vont de répondre .. Ils ont tellement de fans , ils ne peuvent pas répondre à chaque personne .. :S

Tchao !
10
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

MSN est mondial! Par contre je crois pas que les JB laissent trainer leurs adresses, sinon ils seraient submergés.
0
lafilledu78

je voudrais simplement te dire MlleJohana mais aux Etats-Unis ils ont msn la preuve je suis allée aux USA et j'ai réussi a avoir des adresse msn.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > lafilledu78

MSN c'est mondial ;-)
0
mama > lafilledu78

slt ceté pr te demandé si tu pouvai me passé ladresse des jonas brother si tu lavais merci davance
0
Utilisateur anonyme > mama

PERSONNE NE L'A !!!!!!!!!!!!!
0
Piierre_08 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, attend c'est pas une blague, tu viens sur Comment ça marche pour demander l'adresse MSN des Jonas Brothers ?!

Réveillez moi je vous en supplie, JE RÊVE !! O_o
5
Utilisateur anonyme

Non mais attends tu crois quoi ? Qu'ils sont que ça à faire ? Sérieux faut arretter de croire que les stars vont se co sur MSN pour vous parler -_-"

Moi j'aimerais bien l'adresse de Mickey et de Oui Oui^^
3
MlleJohana Messages postés 2 Statut Membre

Coucou
Ok , je ne savais pas que msn était mondial , je croyais qu'en amérique le logiciel s'appelle IM ou AM je sais plus, pck en tout cas en allemagne ce n'est pas MSN .. =s
Sinon samgunsjovirow je suis d'accord avec toi .. !
2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Il y a plusieurs logiciels: MSN, AIM , YIM...et ils sont tous mondiaux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu t'y crois trop toi^^
1