Probleme avec le registre
Speechless
-
Speechless -
Speechless -
Bonjour,
Alors en fait, j'ai un probleme tres gros probleme :
j'ai fais des modifications dans le registre de mon ordinateur (sous les explications d'une personne sur un forum) et maintenant je ne peux plus me connecter au net, ni sur msn. j'ai supprimé un bon paquet de choses et elles ne sont pas allées dans la corbeille, je suis aussi allé ds la rubrique d'aide, mais ça ne m'aide pas du tout :(.
SVP...pouvez vous m'aider.
PS: ce msg a été posté d'un autre ordinateur :).
Alors en fait, j'ai un probleme tres gros probleme :
j'ai fais des modifications dans le registre de mon ordinateur (sous les explications d'une personne sur un forum) et maintenant je ne peux plus me connecter au net, ni sur msn. j'ai supprimé un bon paquet de choses et elles ne sont pas allées dans la corbeille, je suis aussi allé ds la rubrique d'aide, mais ça ne m'aide pas du tout :(.
SVP...pouvez vous m'aider.
PS: ce msg a été posté d'un autre ordinateur :).
A voir également:
- Probleme avec le registre
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Restauration du système restaure le registre - Guide
2 réponses
bonjour fait une restauration systeme cela te remettra toutes tes ces de registre et les valeurs choisis un point de restauration ou ca marche bien dis moi si c'est regle
a+
a+
Speechless
Bah en fait, j'ai déja fais ça justement, mais les explications qui me st données ne st pas compatible (ou je c pas trop quoi) avc mn ordinateur, parce que en fait, ça me dit de cliquer sur F8 apres avoir un msg qui s'affiche (choissez le systeme d'exploitation a démarer) mais le probleme c que ce msg ne s'affiche pas.
Bah en fait, j'ai déja fais ça justement, mais les explications qui me st données ne st pas compatible (ou je c pas trop quoi) avc mn ordinateur, parce que en fait, ça me dit de cliquer sur F8 apres avoir un msg qui s'affiche (choissez le systeme d'exploitation a démarer) mais le probleme c que ce msg ne s'affiche pas.