Kingoloto et Dark Orbit: Cadeaux emposonés ?
Ptit jerem
-
ENZOBIBI -
ENZOBIBI -
Bonjour.
Le dernier THEMA de "L'officiel du net" (n°13) presentait dans ses pages "Le meilleur du net / Plus de 540 sites..."
J'y ai trouvé rubrique jeux Kingoloto et Dark Orbit.
L'un une lotterie en ligne et l'autre un jeu permettant de gagner de l'argent.
Ce magazine etant quand même un peu serieux ... et moi un peu (trop) curieux, je voudrait me renseigner.
J'ai fai l'essai de Kingoloto, au début ils ne demandent que l'adresse e-mail, pseudo, Mdp ... la routine quoi et le code postal (auquel j'ai mis 00000) mais un peu plus tard le site m'a demandé Mon adresse et mon téléphone.
Je nai pas fourni ces informations et j'ai supprimé illico ce compte en mettant pour raison "Je ne fait pas confiance au site".
Je voudrait savoir si j'ai bien fait ou si je suis trop paranoiaque.
Même question pour Dark orbit qui promet jusqu'a 10 000€ prenables une fois par mois.
Le dernier THEMA de "L'officiel du net" (n°13) presentait dans ses pages "Le meilleur du net / Plus de 540 sites..."
J'y ai trouvé rubrique jeux Kingoloto et Dark Orbit.
L'un une lotterie en ligne et l'autre un jeu permettant de gagner de l'argent.
Ce magazine etant quand même un peu serieux ... et moi un peu (trop) curieux, je voudrait me renseigner.
J'ai fai l'essai de Kingoloto, au début ils ne demandent que l'adresse e-mail, pseudo, Mdp ... la routine quoi et le code postal (auquel j'ai mis 00000) mais un peu plus tard le site m'a demandé Mon adresse et mon téléphone.
Je nai pas fourni ces informations et j'ai supprimé illico ce compte en mettant pour raison "Je ne fait pas confiance au site".
Je voudrait savoir si j'ai bien fait ou si je suis trop paranoiaque.
Même question pour Dark orbit qui promet jusqu'a 10 000€ prenables une fois par mois.
A voir également:
- Kingoloto et Dark Orbit: Cadeaux emposonés ?
- Dark world telechargement - Guide
- Orbit downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark reader - Guide
- Windows dark mode - Guide
- Google dark web report - Accueil - Protection
2 réponses
pour dark orbit tu n'a pas besoin car il faut participer a la bataille du jackpot mais ce n'ai pas obliger.
Lazareus
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
39
Dark orbit est plus un jeu. Ne viens pas la pour gagner car sinon tu vas devoir jouer pas mal de tps pour etre un balaise ....avant d'avoir 1% de chance de gagner ^^